WhyCthulhu Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 bonjour m'sieurs dames, j'aurais besoins de conseils pour l'achat d'une base de refroidissement pour mon pc portable 15.6" Est ce vraiment utile ou des pieds suffisent? Si oui je pensais éventuellement me tourner vers une base dont les ventilos sont repositionnables ou une base plus simple suffit? En ce qui concerne les différentes marques... SVP!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-hardcorgamer- Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 Est ce vraiment utile ou des pieds suffisent? A toi de voir... Avec ventilo c'est un plus indéniable si ton ordi chauffe.. Après privilégier une base en alu pour une meilleure dissipation thermique! moi je prendrai http://www.materiel.net/refroidissement-pour-pc-portable/cooler-master-notepal-e1-62480.html ça à l'air pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyCthulhu Posté(e) le 11 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2011 j'allais demandé si le format du notepal1 ne poserait pas un p'tit problème mais un comment indique qu'a priori quelqu'un s'en sert avec un pc 17" (il est indiqué jusqu'à 15.4" et le mien est un 15. Je pensais avoir besoin de mettre plus! MERCI pour le conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.