starwars Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 salut a tous j'ai besoin d'aide voilà je suis sur adsl 1245kb/s le probleme c'est que le vscore maxi de telechargement sur emule que j'ai atteind c'est max: 3 ko/s c'est normal ou pas merçi pour votre aide a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 E-mule c'est un truc qui marche bien si: -Le soft est bien (voir tres bien) configuré :8 -Tu laissse le soft tourné par tranches de 4-5 heures mini Sinon tu fini jamais les queues, et donc tu DL jamais ! Si tu veu une bonne config donne moi ton mail, et je t'enverrai une config sympa.... :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptit_Nono Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 oui, bons conseils, fo regarder ke tous les paramètres soient optimisés pour ta bécane, et surtout va voir ta les paramètres, sur ta connexion qui les limites imposées soient pas trop faibles (genre 3 ko/s) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
User Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 -Tu laissse le soft tourné par tranches de 4-5 heures mini Sinon tu fini jamais les queues, et donc tu DL jamais ! C'est bizarre, sur les queues sous XMule, j'attends rarement plus de 20 minutes pour un DL... Mais bon ca va a 5-6 kb/s... Apres ca depends si y'a bcp de sources... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 Il faut changer les ports par défaut : le 4662 est bridé par tous les FAI... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DErAngeD Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 oublie E-Mule et va sur mIRC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 Ouais IRC ça dechire... Mais on prend ce qui est dispo, on choisi pas vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 bon je vai vou aider pour ton 1245Kbit/s il fau configurer ta mule deja si tu telecharge a 3ko/s c bizarre mm tres parceque moi jai 512Kbits/s et je telecharge a 60Ko/s vraiment tu va dan assistant et tu cherche ta config dan les connexions apres avoir trouver tu va dans PREFERENCE et tu va dan connexion la tu met 0 pour reception et pour emission tu met environ 20 ko/s Apres tu va dan proprieté etendue et tu mets file d'attente a 5000 ou 6000 selon ton choix plus ta de client (file dattente) plus tu telecharge vite fau pa mettre a fon sinon sa rame ta connexion jai essayé Faut aussi que tes de la video pour partager sinon pas de video pa de telechargements sinon emule meurt dans connexion tu met limite forte 500 et connexion max a 600 comme tu veu en faite mai pa trop apres tu va dan serveur et tu clique sur editer la tu tape http://www.emule-france.com/download_emule.php apres tenregistre apres tu te connecte a un serveur un serveur ou il ya bocoup de fichiers sinon tu va attendre des année Fau attendre au moins 1 heure ou 2 apres sa va telecharger jespere que je tai aidé Bon salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
User Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 Il faut changer les ports par défaut : le 4662 est bridé par tous les FAI... 29990 : C'est dans la lignee de ceux utilises par les jeux online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 user on parle pa de jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
User Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 Oui je sais bien, mais c'est le(s) port(s) qu'utilisent les jeux online (Generalement 27XXX - 29XXX), donc les FAI brident pas ces ports... Je sais bien qu'il y en a bien d'autres mais pour moi ca marche mieux sur ces ports la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 Il faut changer les ports par défaut : le 4662 est bridé par tous les FAI... bizare c mon port sous e donkey et g po de pb (mamadoo) sinon ya emule france qui te donne les reglages ya po un truc qui vous gene????? c tjs les utilisatzeur e mule qui vienne ralez car ils sont lent rarement les autres !!! conlué tous seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
User Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 Euh aussi, quand tu DL, baisse la fenetre, il ira plus vite si c'est baisse, tandis que si la fenetre est ouverte ca va se crasher a 0.0 Kb/s... Sais pas pourquoi mais c'est comme ca... Sinon y'a Xmule qui est mieux que Emule ou Edonkey... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 pit etre mais moi j'ai deja du mal a suivre avec le bourikot alors...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 J'utilisai e-mule depuis 6 mois.... J'ai testé edonkey, j'ai definitivement oublié la mule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 C'est tellement mieux que ça eDonkey ? Ca dl plus vite qu'avec la mule ? En tout cas moi je suis passé à BitTorrent que je trouve beaucoup mieux (pas toutes c'est interminables files d'attentes et le dl est plutot rapide je trouve) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 ben moi g testé kazaa (valable pour la zic point final) emech e mule et e donkey pour finir e donkey ben je suis en moyenne a 23ko/jour vous me diré c po bcp mais je n'é ke 40g de dur dc je suis obligé de me limité avec en gros une 20e de tel en route mais je fini tous les jours un film kan tu a plus de place du peut faire un 50 55 ko/jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
User Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 Moi a l'instant je fais 50 KB/s avec Xmule... Je DL 2 fichier et... Je suis en Low-ID (La flemme de configurer le routeur ^^) Et c'est souvent comme ca ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 oki mais bon on peu dire ke tu nutilise po a 100% xmule moi je c ke si je dl plus vite je v etre submergé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
User Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 Ok, on va voir ce que ca donne, je vien de configurer mon routeur, High ID Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 lol je v peu etre l'essayé un jour il trouve pleins de truc o moins? il est facil a configuré ou il faut faire comme e mule cherché son serveur tous seul ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
User Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 Ben... c'est un clone d'Emule ... Sous Linux Config de la meme facon qu'Emule... Mais y'a des fonctionnalites en plus... A moin que je les aie pas vues sous Emule... Sinon au debut faut lui donner une liste de serveurs et apres ca roule ! Et il trouve la meme chose que Emule ou Edonkey... Ce qui est sur c'est qu'il DL beacoups plus vite que mon Emule (50 contre 10-15...) et il se connecte plus rapidement aux serveurs... c'est mon impression... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 ben moi e donkey tu cherche po apré les serveurs il le fait tous seul comme un grd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
User Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 Je vois pas ce qu'il y a dans chercher les serveurs... sur le site ou tu DL Xmule ils disent ou DL la liste actuelle des serveus... Tu DL et ca roule... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 ben moi j'avez galéré pour les trouver pi kan g testé je dl po bcp dc g viré car ca marché mieu avec e donkey c pour ca ke g po cherché plus loin mais nempeche ke la plupard des renseignements demandé par les Inpactien ben c sur e mule le plus souvent dc il doit po etre si simple ke ca lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.