SulFER Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 lut dans la plupart des intros de jeux, j'ai des artefacts comme sur cette screenshoot : ceci bien sur sans overclocking.. je n'ai ça nul part ailleurs, dans aucun benchmark, vidéo tout format, jeu etc. et j'ai essayé plusieurs drivers.. de quoi pensez vous que cela vienne ? j'espère que c'est un prob software Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 Peut être t'as passé de nVidia à ATI sans formater ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 waip, meme pb mais avec moin d'artefact quand meme. et je n'ai pas encore formater (c'est prévu pour demain) je pense aussi que ça résoudera le probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SulFER Posté(e) le 15 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2004 oui c'est le cas bon je formaterai a la reception de ma cm alors, si c'est pas ma carte qui est endommagée c'est déjà ça :8 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 ba oui tant que t'auras pas formater .... t'auras des problèmes ... pour ça c'est vraiment mal foutu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SulFER Posté(e) le 15 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2004 nvidia abuse sur ce coup là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 wai, et c'est la meme chose si l'ancienne carte est une vielle nvidia (3d prophet ddr-dvi -> geforce 1).... enfin bon bref, il suffit de prendre le temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SulFER Posté(e) le 15 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2004 pas seulement de prendre son temps, je peux pas formater moi.. enfin va falloir que j'achète une trentaine de cds pour tout garder, c'est super :@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 La prochaine fois créer deux partition : une petite avec windows et une grosse avec tout tes fichiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SulFER Posté(e) le 15 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2004 ah yes great idea , mais deux partitions me donneront deux disques durs sur le poste de travail ou quand je suis sous l'une je peux pas accéder à l'autre ? tk si ça marche merci j'y penserais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 tu auras le c et d,tu auras deux icones de disque dur,c' est comme si tu avais deux disque dur alors qu 'il y a qu' un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SulFER Posté(e) le 15 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2004 ok impec ça c'est donc ce que je ferais ! merci pour cette ptite astuce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo83 Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 T'as essayé de réinstaller directx 9 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 je tient a préciser que j'ai reinstaller et que les artefact ne sont plus la. donc voila la bonne solution :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SulFER Posté(e) le 17 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2004 ah ben je m'en vais essayer ça tout de suite je vous dis si ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SulFER Posté(e) le 17 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 marche pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SulFER Posté(e) le 17 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2004 bingo ... j'espère que c'est pas un prob hardwareee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 fait un atitool pour voire si tu a des artefact aux fréquences d'origines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SulFER Posté(e) le 18 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2004 ben dans atitool excepté la fois ou j'ai eu le problème de flou et 65000 sur 65000 pixels mal affichés, jamais eu d'artefacts aux fréquences d'origine.. enfin pas trop grave, j'ai ça seulement dans un type d'intro.. par exemple dans celle de NFS underground pas de problème (heureusement parce qu'elle rox ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.