korben Posted February 15, 2004 Share Posted February 15, 2004 Hello, J'ai créée un petit patch pour Windows qui vous evitera un soucis assez fréquent... Celui de ne pas pouvoir supprimer un fichier .AVI... Plutot que de se galerer a essayer de le supprimer sous DOS ou de le vider sous wordpad et de l'enregistrer (truc chiant, surtout si ca vous arrive souvent), téléchargez plutot mon patch qui reglera definitivement votre soucis... SupprAvi Voilaaaaaa K. Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted February 15, 2004 Share Posted February 15, 2004 Bah, moi je cré un dossier vide, je sélectionne le film et le dossier et je peut les supprimer. Ca marche à tout les coups. Sinon, bonne initiative. Link to comment Share on other sites More sharing options...
wartillo Posted February 16, 2004 Share Posted February 16, 2004 Moi je vais dans les propriétés du fichiers et je le change le nom et je le supprime. Le renommer directement ca ne marche pas, mais par les propriétés ca fonctionne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted February 16, 2004 Share Posted February 16, 2004 korben -> Peut tu expliquer ce que fait ton programme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bruno47 Posted February 16, 2004 Share Posted February 16, 2004 Oui, ça serait intéressant de savoir ce que ce programme modifie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
korben Posted February 17, 2004 Author Share Posted February 17, 2004 Il patch la base de registre :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tartopom Posted February 17, 2004 Share Posted February 17, 2004 on px aussi le faire manuellement je l'ai fais et plus de prob de fichier avi Link to comment Share on other sites More sharing options...
korben Posted February 17, 2004 Author Share Posted February 17, 2004 Exact :-) A la base, j'ai fais ca pour ma nana qui maitrise pas les mysteres de la base de registre :-) et puis je me suis dis que ca servirait a d'autres personnes :-) Donc c pareil :-) et ca prend pas + de temps K. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Illusion Posted February 17, 2004 Share Posted February 17, 2004 Et c'est quoi exactement la manip à faire dans le registre ? Juste pour ma culture personnelle, merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
njoyard Posted February 17, 2004 Share Posted February 17, 2004 moi jdis +1 pour l'utilité de ce truc pour les gens qui veulent pas se faire ch... avec regedit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Illusion Posted February 17, 2004 Share Posted February 17, 2004 "Le registre c'est bon, mangez-en !" Je suis déjà dehors Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted February 17, 2004 Share Posted February 17, 2004 Cherche AVI Voila, c'est ici!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Illusion Posted February 17, 2004 Share Posted February 17, 2004 Cherche AVIVoila, c'est ici!! Merci :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted February 17, 2004 Share Posted February 17, 2004 Ca fait plaisir! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.