korben Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 Hello, J'ai créée un petit patch pour Windows qui vous evitera un soucis assez fréquent... Celui de ne pas pouvoir supprimer un fichier .AVI... Plutot que de se galerer a essayer de le supprimer sous DOS ou de le vider sous wordpad et de l'enregistrer (truc chiant, surtout si ca vous arrive souvent), téléchargez plutot mon patch qui reglera definitivement votre soucis... SupprAvi Voilaaaaaa K. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 Bah, moi je cré un dossier vide, je sélectionne le film et le dossier et je peut les supprimer. Ca marche à tout les coups. Sinon, bonne initiative. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wartillo Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 Moi je vais dans les propriétés du fichiers et je le change le nom et je le supprime. Le renommer directement ca ne marche pas, mais par les propriétés ca fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 korben -> Peut tu expliquer ce que fait ton programme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno47 Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 Oui, ça serait intéressant de savoir ce que ce programme modifie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben Posté(e) le 17 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2004 Il patch la base de registre :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartopom Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 on px aussi le faire manuellement je l'ai fais et plus de prob de fichier avi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben Posté(e) le 17 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2004 Exact :-) A la base, j'ai fais ca pour ma nana qui maitrise pas les mysteres de la base de registre :-) et puis je me suis dis que ca servirait a d'autres personnes :-) Donc c pareil :-) et ca prend pas + de temps K. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 Et c'est quoi exactement la manip à faire dans le registre ? Juste pour ma culture personnelle, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njoyard Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 moi jdis +1 pour l'utilité de ce truc pour les gens qui veulent pas se faire ch... avec regedit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 "Le registre c'est bon, mangez-en !" Je suis déjà dehors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 Cherche AVI Voila, c'est ici!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 Cherche AVIVoila, c'est ici!! Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 Ca fait plaisir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.