XyLiS Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 Bon voilà encore une fois j'ai un pb avec xp pro, à croire ke je ne m'y ferais jamais mais bon voilà tout va bien sur ma machine kan je démarre, je me connecte au net pépére mais voilà boom badaboom après kk instants IE chie je l'ouvre j'ai beau mettre n'importe koi dans la barre d'url et cliké 100 fois sur " ok" rien ne se passe il arrive mm k'il se crash sans savoir pk, des fois l'erreur m'indik ke c'est rundll32 ki merde donc j'ai formaté et au bout de kk dizaines de minutes rebelotte, qq'un aurait une idée ? une solution ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 IE caca...Na plus serieusement as tu essayé 1) les mises a jours de windows 2) patch de sécurité (on sait jamais avec zindows) 3) changer de navigateur bon faut que j'arrete avec mon anti crosoft c lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XyLiS Posté(e) le 14 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2004 1/ IE caca je le sais mais le problème c'est kan il crash il nike tout, genre kan je fais ctrl+alt+suppr je vois l'icone a coté de l'heure mais la fenêtre n'apparait pas, je ne peux plus installé de soft car kar à l'installation ils markent tous " pas de réponse " etc etc 2/ Et kan j'ai testé en formatant j'ai pris soin d'installer le dernier patch pour IE xp sp1 :( 3/ kan il chie la navigation avec mozilla ou autre passe nikel mais les problèmes d'en dessus sont là, le plus bizare c'est k'il "crash" mm en douce, je m'explike j'ai beau navigué avec mozilla, n'avoir aucune alerte de crash mais tôt ou tard les problèmes cités en 2 apparaissent Je désespère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 1/ IE caca je le sais mais le problème c'est kan il crash il nike tout, genre kan je fais ctrl+alt+suppr je vois l'icone a coté de l'heure mais la fenêtre n'apparait pas, je ne peux plus installé de soft car kar à l'installation ils markent tous " pas de réponse " etc etc2/ Et kan j'ai testé en formatant j'ai pris soin d'installer le dernier patch pour IE xp sp1 :( 3/ kan il chie la navigation avec mozilla ou autre passe nikel mais les problèmes d'en dessus sont là, le plus bizare c'est k'il "crash" mm en douce, je m'explike j'ai beau navigué avec mozilla, n'avoir aucune alerte de crash mais tôt ou tard les problèmes cités en 2 apparaissent Je désespère Utilise Mozilla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 Mais oui ! Profite que la nouvelle version de Mozilla, repabtisée FireFox 0.8 soit sortie.... Et lâche une bonne fois pr toutes IE qui suxx vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 pour windows update utilise plutot ca : >>ICI<< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XyLiS Posté(e) le 15 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2004 Vous êtes marrant avec vos " utilise Mozilla " si ce n'était QUE LE NAVIGATEUR INTERNET ki foiré je n'oserais mm pas venir demander de l'aide le problème c'est que c'est le "navigateur fichier" ki merde, j'ai précisé ke kan je faisais ctrl+alt+suppr rien ne s'affichait tout merde, une fois ke ça a merdé je ne peux mm plus installer de logiciel car l'installation par en " pas de réponse ". Puis sans vouloir manker de respect, si c'est pour balancer comme un niais "utilise Mozilla" ne prenez même plus la peine de répondre car vous avez lu le problème entre les lignes. Merci kan mm, merci gallean je vais essayer le lien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 sinon je penses a un truc...juste comme ca, j'ais eu un bleme similaire avec une barette de ram qui merdait, donc ca peut être un probleme matos, essais de tester tes barettes avec memtest (tu fait 7 passes pour être bien sur), au cas ou lance un scan de ton disque dur...A part ca j'ais pas vraiment d'idée en fait, je continu de chercher au cas ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XyLiS Posté(e) le 15 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2004 gallean toi k'a l'air callé tu peux me renseigner sur ceci : " W32/Nachi.B.Worm " J'ai beau avoir kerio en fw et panda antivirus à chak fois je me le mange. Kerio le détecte à deux endroit : " C:\WINDOWS\system32\drivers\svchost.exe " " C:\WINDOWS\sstem32\config\systemprofile\local settings\tempory internet files\content.ie5/sp8r[...]\wkspatch[1].exe " et j'ai bien l'impression ke c'est une fois ce fichier détecte ke tout commence à chier en faite, j'ai beau formater et panda à beau le dégager à chak fois ce pu**** de fichiers revient hanter mon pc. Faille m$ ? cela peut venir merder de là ? aie pitié de cet os et trouve une solution stp =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 un patch de sécurité de micromou permet de résoudre les blemes avec svchost, je le retrouve et je te file ca. pas encore eu ce virus mais sans doutes un trojan, pour le wkspatch essais de le virrer en mode sans echec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 voici le fameux lien m'a sorti des erreurs de svchost, toujours bon a prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 Vous êtes marrant avec vos " utilise Mozilla " si ce n'était QUE LE NAVIGATEUR INTERNET ki foiré je n'oserais mm pas venir demander de l'aide le problème c'est que c'est le "navigateur fichier" ki merde, j'ai précisé ke kan je faisais ctrl+alt+suppr rien ne s'affichait tout merde, une fois ke ça a merdé je ne peux mm plus installer de logiciel car l'installation par en " pas de réponse ".Puis sans vouloir manker de respect, si c'est pour balancer comme un niais "utilise Mozilla" ne prenez même plus la peine de répondre car vous avez lu le problème entre les lignes. Merci kan mm, merci gallean je vais essayer le lien. On essait de t'aider, alors calme toi. On ne tire pas sur l'ambulance... svchost est un processus normal de windows, c'est lui qui gère les composant réseaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.