Aller au contenu

[RESOLU] Signature email en texte brut


Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous !

Encore une fois, je fais appelle à votre précieuse aide pour un petit souci (je suis pas certain que ce soit le bon endroit pour le post par contre...):

Dans mon entreprise, la signature en bas de nos emails est une image .jpg, qui représente notre logo et nos coordonnées. Le problème est que lorsqu'on répond à un email en texte brut, l'image n'apparait plus, et donc nos coordonnées non plus (vu qu'elles font parties de l'image...).

Pour info on utilise Outlook. Connaissez-vous un moyen de garder une "belle" signature en email normal, mais aussi quand on répond en texte brut de tout de même avoir nos coordonnées qui s'affichent ?

Merci beaucoup pour votre temps ! :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai trouvé, il suffit d'aller dans C:\Document&settings\VotreNom\ApplicationData\Microsoft et ensuite dans le dossier signatures on peut voir les 3 formats pris en charge par Outlook pour les signatures.

Il suffit alors d'éditer le petit fichier texte qu'Outlook utilise lors de l'envoi de mails en texte brut.

Et le tour est joué !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Je fais suite à ton message altazon car je suis dans la même problématique que toi au début...

J'ai cependant suivi tes indications et j'ai bien retrouvé les 3 formats différents de signature.

Simplement lorsque tu dis qu'il faut éditer le fichier texte , qu'as-tu fais exactement ?

Je voudrais donc pouvoir moi aussi mettre une signature avec image lors d'une réponse en texte brut.

Quelle démarche précise as-tu effectué pour obtenir un fichier texte brut avec une image?

Je te remercie d'avance en espérant que tu passes par là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...