ZinZin Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 J'ai ce bouton de Twingo, qui normalement sert a commander les vitres éléctriques... Ya pas un bricoleur qui sait comment je pourrai en faire le bouton d'alumage de mon pc ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carpus Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 si tu as un testeur de continuité c est facile, cherche les broches qui ferment la boucle qd il est enclenché et tu remplace par les fils de ton bouton de boitier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 apparament, il semblerait que la masse soit la pin centrale est que les concacts se fassent par les 4 autres (en fonction que tu appuies ou que tu tires sur le bouton. si tu veux que ton PC s'allume, tu pourras choisir les positions qui allument et celles qui ne font rien... mais tu ne sais pas faire un systeme avec une position qui allume et une qui eteint... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 15 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2004 En fait, sur les 5 broches, il faut que je trouve celles qui controlent une des 2 positions de l'interupteur..... Mais pourquoi yen a 5, et pas 4 ?? Parceque le bouton bouge seulement ds deux positions.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 Surement pour commandez les 2 vitres electrique Sinon, oui comme dis plus haut utilise un multimetre si tu n'en a pas achete en un car si tu bidouille sa va beaucoup te servir :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 15 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2004 J'ai un mutli-metre... SInon ce bouton ne control pas les 2 vitres... Yen a un 2ème pr l'autre vitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carpus Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 il y a sans doute 1 pour le moteur et peut etre un pour activer un fin de course ou un capteur qui n est actf que quand la fenetre bouge (peut etre) Mais tu as donc 4 inter dispo en fait 2*2 c est plus qu il n en faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 si y'en a 4 c parce qu'un est la masse,un autre un plus qui doit faire monter la vitre,un autre plus qui doit faire descendre la vitre et un quatrieme qui est censé faire monter la vitre d'un coup avec un appui bref sur le bouton donc bien 4 sorties! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 15 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2004 négatif, je vois ce que tu veut dire... Mais ya pas la fonction qui fait monter/descendre la vitre d'un coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 négatif, je vois ce que tu veut dire...Mais ya pas la fonction qui fait monter/descendre la vitre d'un coup ca veut rien dire,parce que d'un modele de voiture a un autre ils utilisent le meme bouton,ca coute moins cher en chaine de production...mais ca indique pas pour autant si c bien ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julspower Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 tu ne preocupe que de deux cellui du millieu puis tu en choisi une autre mais tu aura un probleme pour ouvrir ton pc il faudras que tu mette l interupteur a on puis que tu le remmete a off sinon c comme si tu tenait ton bouton enfoncé parce qu un bouton de pc c normalement ouvert! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 16 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2004 Je v tester ça d'ici kkes temps.... Je vous tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.