infocast Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 Voila, j'ai recu une un fichier .eml , je se ke ce le format des mails mais je se pas comment l'ouvrir , et ca m'embete beaucoup..... J'arrive aps avc outlook ni thunderbird...... Si kelk'un sait Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 regarde >>ICI<< tu aurras tt le necessaire pour lire les fichiers eml a partir d'outlook express/outlook tt court Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infocast Posté(e) le 14 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2004 Merci beaucoup gallean, je file regarder ca.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infocast Posté(e) le 14 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2004 Merci ca marche du tonnerre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 toujours bon a savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 Du papier a lettre éléctronique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 a quand le papier....Nan c bon je vais me coucher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 a quand le papier....Nan c bon je vais me coucher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.