Pseudoto Posté(e) le 8 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2011 Re ! Pas mal d'hésitation encore. Celui qui se détache petit à petit est donc bien le ASUS : http://www.surcouf.com/portables-netbooks/produit/asus/9684972/g53jw-sx276v.html?idnoeud=2660&filter=ListeNum1 A creuser encore mais il semble vraiment bien sous tout rapport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pseudoto Posté(e) le 8 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2011 Et bien c'est choisi : Asus G53JW-SX275V que je vais acheter d'occasion i7-740M à 1,73 GHz et NVIDIA GeForce GTX 460M sur HDD de 640Go en 7200 rpm happy ;=) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-hardcorgamer- Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 Bon choix, tu nous en dira des nouvelles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blik Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 +1 tu nous diras comment fonctionne la bête ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pseudoto Posté(e) le 9 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2011 Héhé J'ai aussi trouvé un ASUS ROG G73JH-TZ008V à 950¤ ... le full HD me plait beaucoup...mais je pense rester sur du 15" parce que 17" dans un train ou à déplacer, c'est un peu gros ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pseudoto Posté(e) le 19 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Hello ! finalement, c'est le 17" full HD que j'ai pris d'occasion (j'en stress encore un peu mais on verra bien ^^). Les premiers tests sont concluant avec une dalle tout simplement superbe ! A voir sur le long terme MErci pour vos conseils. Ne me reste qu'à changer ma souris ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.