superdrosophile Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 salut tout le monde voila g un ptit prob avec WinXP pro SP1 ,de tps en tps g une "Runtime Error at 00408163 " qui s'affiche j'appuis sur ok et tout reste normal seulement voila g des prob ki on surgis: _impossible d'acceder au gestionnaire de peripherike il me met: impossible de trouver le fichier selectionné _impossible d'installer Nero erreur durant l'install, idem avec ma connection FREE ki se poursuit mais bon je n'ai ke FREE ADSL au lieu de FREE ADSL 2. _impossible de rentrer ds ajout:supp de'element Window une fenetre s'affiche avec: Argument de programme non valide. Voila c tout , c deja po mal .Enfin je tiens a dire ke c le CD original , faut il ke je formate sachant ke je l'ai installe seulement il y a 1 mois?,Merci pour vos reponses!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 Ôtes toi de la tête que ca ne fait juste qu'un mois, windows ne peut être déjà prêt à être formater. Format... A moins que tu veule savoir ce qui se passe, je crois pas... donc Format Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.