Aller au contenu

[Android] StillAlive Droid


Messages recommandés

Hello INpactiens !

Certains s'en rappellent peut être, j'avais présenté un jeu réalisé en Javascript sur le thème de Portal : StillAliveJS (http://stillalivejs.t4ils.com/play/)

Je viens donc vous annoncer que j'ai publié une version Android du jeu : StillAliveDroid

Le but est toujours le même : parcourir les niveaux et attraper les gâteaux pour débloquer l'arrivée et passer à la salle suivante.

Le jeu se décline en deux versions : une démo et le jeu complet

La démo propose de se familiariser avec les contrôles sur 10 niveaux, et le jeu complet (0.89 cts) comporte 36 niveaux à ce jour (la prochaine mise à jour en ajoutera de nouveaux + de nouveaux éléments de gameplay)

Pour la démo, c'est par ici : https://market.android.com/details?id=com.sadroid.demo

Captures d'écran :

3416249540880_screen1.jpg10156564132011_screen2.jpg5596005863448_screen3.jpg

Vidéo de gameplay :

Les utilisateurs de téléphone avec tactile à problème (genre certains HTC) peuvent rencontrer des difficultés pour avancer et sauter en même temps. La prochaine mise à jour permettra de replacer les boutons du HUD pour pallier ce problème.

Have fun =D (I hope ^^)

Et n'hésitez pas à me faire part de vos retours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop !

J'ai sorti une nouvelle version du jeu.

Au menu de cet update :

Mise à jour générale :

- Possibilité de replacer les contrôles de l'ATH

- Installation du jeu sur la carte SD si présente

- Nouvelle animation de fin de niveau

Version complète :

- Ajout de 12 nouveaux niveaux

- Ajout de 3 nouveaux éléments de jeu

Demo :

- Déblocage de 4 niveaux supplémentaire

La démo contient donc de nouveaux niveaux pour se faire une autre idée du jeu, et la version complète augmente sa durée de vie.

Même lien que le premier topic.

a+ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...