Aller au contenu

Petits soucis sur Ubuntu


Invité

Messages recommandés

Salut compagnie !

Je viens de passer tout juste un Eeepc 900 sur Ubuntu netbook car mon XP a finalement eu raison du miserable DD de 4go qu'il y'a dedans....

Seulement, moi et Linux, bah c'est juste une grande premiere en fait ^^. Donc, j'ai quelques petits problemes que je n'arrive pour l'heure pas a solutionner, car les termes Linuxiens me sont plutot inconnu...

Les touches de racourci clavier ne fonctionnent plus, comment les remettre en marche ? J'ai vu un truc du genre eee- je sais plus quoi qui permettrait visiblement ca, mais je n'arrive plus a mettre la main dessus et n'avais pas compris comment le mettre en route.

A vot' bon coeur ! Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Oui, oui, certain d'avoir la dernière version, la 10.10 netbook. Mais je confirme qu'effectivement, les touches fn et f1 a f12 (raccourci clavier, genre activer Wifi par la touche etc) ne fonctionnent pas. Le F1, F2, F3 etc en eux même, pas de soucis par contre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a plusieurs versions du Eeepc 900, l'un avec un DD C: de 2Go et le D: de 8, un autre de 4 et de 8 et un autre de 8 et 8. Tu peux pas vraiment installer d'OS sur le D: car le SSD est quand meme vachement plus lent, du coup ca limite pas mal... Mais bon, la mon instal d'Ubuntu fait quand meme 3Go, je pensais que c'etait plus leger Linux moi :/.... M'enfin a defaut, il me reste encore 800Mo de libre, et vu que le pc va servir dans une cuisine pour consulter des recettes online, ca ira bien comme ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...