wilzou Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 Salut à tous, je suis abonné canal+/canalsat ,mais j'ai un problème sur le site de canal+ et plus particulièrement sur leur lecteur qui permet de voir les chaines de canal+ sur son pc. Le problème est que je regarde normalement une chaine puis au bout de quelques secondes le son et l'image freezent et j'ai ce message d'erreur: (screenshot de l’époque la flemme d'en refaire un ^^ mais le message d'erreur est le meme) Le lecteur est sous silverlight. Pour résoudre le problème j'ai essayé de réinstaller silverlight, essayé sur plusieurs navigateurs (IE, Chrome, Firefox = tous bug) , mis à jour mes pilotes et j'ai même formaté mon pc. Mais rien de tout ça a résolu le problème. Pourtant je ne pense pas avoir un pc qui ne soit pas assez performant ( config dans ma signature ), ma connexion est très bonne ( 20 mega degroupé chez free ) et d'autre site qui utilise silverlight comme pluzz et foot+ je n'ai jamais eu de bug. Vous allez me dire mais pourquoi tu ne vas pas sur le forum de canal+ ? Et bien tout simplement car il y a plein de topics d'ouvert sur ce sujet et j'en ai ouvert un aussi mais ça fait déjà plus de deux mois et demi et toujours pas de solution. La seule réponse que les responsables du forum donnent c'est "vérifiez vos pilotes et appelez la hotline! ". Ok sympa l'utilité du forum et surtout je ne peux pas me permettre de mettre en l'air tout mon forfait pour ça. Donc vu que je ne peux pas avoir d'aide de leur part je fait appel à vous. En espérant que quelqu'un pourra m'aider. Merci d'avance. Remarque: j'ai installé firefox 4 il y a pas longtemps, donc j'ai testé et ça a marché à peu près 1h et ça buggait. Et maintenant ça bug comme avant au bout d'une minute. Je sais pas trop ce que ça veut dire mais bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.