Sypherr Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 en ce moment c la dech ac mon pc.... depuis la ossi lonten, la lecture de divx pose probleme, en effet toutes les 10 secondes environ ca lague pendant un ptit bout de temps et ca lague souvent comme ca alor que g un econfig correcte quand meme. C pareil avec les jeux meme le pointeur de la souris dans le jeux quand je le bouge o bout d une dizaine de sondes il va se mettre a ramer puis repart!!! ca sent le formatage ?? sinon ya une soluce ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 ferme les applis qui pompent (emule, bitorent et autre) idem pour les antivvirus, test sans ca, fait une tite defrag, si malgres ca ca lague toujours ouai pkoi pas un formatage mais bon...En dernier recour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 Déjà, essaies de baisser l'o/c de ton cpu car certaines fois, un o/c trop poussé peu, en fait, s'avèrer néfaste... Je déplace ton topic en Hardware, tu auras + de réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 ouai si il a oc mais ca me parrait pas très hardware comme probleme... vais retourner a mon potager moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frozzen Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 ouai si il a oc mais ca me parrait pas très hardware comme probleme...vais retourner a mon potager moi o/c de cg peu-etre ou graphique vraiment trop poussé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 mmmmmh, moi je me souviens avoir eu un problème similaire ... si tu vois une petite icone jaune sur ton ecran... essaye de supprimer le programme qui va avec ... comme je ne suis pas le seul a avoir eu le problème, prends toujours tes pilotes a cote de toi, cela pourra t'être utile!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sypherr Posté(e) le 16 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2004 non c bon en fait c t zone alarm et avg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 non c bon en fait c t zone alarm et avg Autant pour moi alors... ça repart en Software Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.