lordco Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 Salut tt le monde, je voudrais formater mon PC compaq impresario 5000,j'ai le cd "recovery cd", donc a priori tout est bon! Mais voilà, j'ai un graveur de cd déjà installé sur mon PC et je voudrais savoir si je dois le désinstaller avant de formater ou si je peux laisser le graveur installé... merci d'avance a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 nan tu peut laisser le graveur installé ca n'a rien a voir dans la reinstallation d'un windows. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superjeje Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 Non du tout, tu pe laissez ton graveur de CD sans aucun problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 tu peux même mettre une botte de navet a coté de ton PC ca fait très joli...Comment ca ca sert a rien ok je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 nan tu peut laisser le graveur installé ca n'a rien a voir dans la reinstallation d'un windows. +1 et c'est comme ça pr tout..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.