Neofusion Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 Voila je voudrais être fixé pour de bons sur la meilleure carte mère pour ma config ma config sera celle en rougedans ma signature. J'hésite entre: Asus P4C800 E-Deluxe Abit IC7-G Abit IC7 Max-3 Gigabyte GA-8KNXP ou même autres!!! PS:je vais acheter la CM dans 3 à 4 mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 ABIT IC7-MAX3 si tu es riche! sinon eles sont toutes tres bien donc bon apres c plus suivant tes gouts plus que les qualités intrinseques des cartes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 Bien dit korrigan Fais donc ton choix en fonction des connectiques proposés et ce que tu souhaites faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 Perso, j'hesiterai sur la Max 3 ou sur la gigabyte.... Vu que si tu la propose c que tu dois avoir les moyen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 Alors fonces pour la Abit IC7 Max-3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 14 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2004 Oui mais voila la Abit IC7 Max3 à l'air d'être une carte de mauvais rapport qualité/prix puisque ses perfs sont globalements égales à la IC7-G ,il n'y a plus de port pour imprimante ,le systeme d'encription ne marche pas super :si on perds la clé et il est assez complexe a mettre en service ,le système OTES n'a pas vraiment fait ses preuves et vu la différence de prix avec la IC7-G j'ai quelques doutes sur cette carte. De plus avec la différence de prix si je prends la IC7-G je peux prendre 2*256 mo pc3500 alors que si je prends la IC7-Max3 je ne peux prendre que 2*256 mo pc3200. Donc voila vos avis sont les bienvenus !!! Sinon pour la Asus?ça dit quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 Moi je prendrai la Gigabyte car elle est tres performante et stable. Bundle tres tres tres riche.. Toutes les connectiques sont la!!!!!! Mais bon elle est tres cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 Moi je prendrai la Gigabyte car elle est tres performante et stable. Bundle tres tres tres riche.. Toutes les connectiques sont la!!!!!! Mais bon elle est tres cher Je suis du même avis..... Gigabyte L'otes n'a pas fait ses preuves, mais je crois que la difference pe ce voir seulement avec un oc et sur du long terme donc c difficile de juger ... Perso, j'irai vers du Gigabyte, stabilité, cote full option, bundle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 15 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2004 Oui mais voila la Abit IC7 Max3 à l'air d'être une carte de mauvais rapport qualité/prix puisque ses perfs sont globalements égales à la IC7-G ,il n'y a plus de port pour imprimante ,le systeme d'encription ne marche pas super :si on perds la clé et il est assez complexe a mettre en service ,le système OTES n'a pas vraiment fait ses preuves et vu la différence de prix avec la IC7-G j'ai quelques doutes sur cette carte. De plus avec la différence de prix si je prends la IC7-G je peux prendre 2*256 mo pc3500 alors que si je prends la IC7-Max3 je ne peux prendre que 2*256 mo pc3200. Donc voila vos avis sont les bienvenus !!! Sinon pour la Asus?ça dit quoi? ça a calmé tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HidE Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 pour moi abit est une marque qui propose des cartes meres intéréssantes uniquement si on a l'intention ferme d'overclocker avec fureur ^^ les abit sont en général banales (quoique la p4c800 a eu plusieurs rewards il me semble ) je serai à ta place, mon choix se tournerais vers gigabyte, c'est une des rares marques de cartes meres en laquelle j'ai entierement confiance, mais je pense tout de meme que l'asus te décevra pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 pour moi abit est une marque qui propose des cartes meres intéréssantes uniquement si on a l'intention ferme d'overclocker avec fureur ^^ les abit sont en général banales (quoique la p4c800 a eu plusieurs rewards il me semble )je serai à ta place, mon choix se tournerais vers gigabyte, c'est une des rares marques de cartes meres en laquelle j'ai entierement confiance, mais je pense tout de meme que l'asus te décevra pas ! Je pense aussi..... ou alors l'IC7 Mais bon Gigabyte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.