kurgan187 Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 Salut a vous tous voila je possede une ATI radeon 9600 256 mo de chez créative je sais pas si vous voyez le modele mais seulement elle est super silencieuse.normal quand il y a pas de ventilo mais a la place un gros dissipateur avec ati graver dedans.mais j'aimerais booster un peu ses frequence pour quel tourne mieu.vous savez, un non pro ces bien mais pas terrible donc dite moi si je peux l'overclocker.ha oui le dissipateur ne protege pas les memoire.mais par contre je possede une thermaltake xaser 3 avec 7 ventilo dedans donc ma tour est bien ventilé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 voila je possede une ATI radeon 9600 256 mo de chez créative je sais pas si vous voyez le modele mais seulement elle est super silencieuse je possede une thermaltake xaser 3 avec 7 ventilo dedans donc ma tour est bien ventilé pourkoi acheter une Radeon silencieuse alors que tu a deja 7 ventilo enfin. Ben oui tu peux l'OC sans trop de probléme, par contre tu risque de ne pas gagner grands chose en perf . Petit lien pour les radeons : ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 Ou bien là : http://www.rage3d.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.