BizO_DistWard Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Bonjour, comme le titre du topic l'indique, je me demande s'il éxiste un moyen de creer simplement le backup de ma clef usb, qui m'aiderait beaucoup dans mes va et viens entre le travail à l'école et à la maison. J'ai essayer de chercher un peu sur le net et j'ai pas trouvé grand chose apar un p'tit logiciel de backup analysé comme trojan par Avira Antivir... Merci pour votre aide :) PS : Je suis sur Windows 7 et ma clef usb est en FAT32 (je travail sur MAC à l'école) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-hardcorgamer- Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Je pense que ca réponds a ton problème! Google est ton ami. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BizO_DistWard Posté(e) le 22 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Non pas vraiment... le seul soft que j'ai trouvé est analysé comme trojan... je ne vais donc pas l'utilisé, Enfin bon, merci de pourrir un autre topic avec une autre réponse à chier Ps : J'crois qu'en haut c'est écrit "Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage !" bah voila... moi jsais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-hardcorgamer- Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Merde j'ai oublié de mettre le lien, je suis vraiment désolé... Le voici http://ceclair.fr/comment-sauvegarder-une-cle-usb-a-l%E2%80%99insertion Et je disai google est ton ami car c'est le 3eme lien quand tu tapes sauvegarde clé usb.. Encore désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BizO_DistWard Posté(e) le 22 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Ah non moi j'suis désolé de l'avoir mal pris merci encore =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.