merlin9850 Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 j'ai une k7n2 delta et si je ne met pas de barette de ram sur le slot seul ( le vert), le pc ne demarre pas!!! C obligé de mettre une ram a cet endroit ou quoi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiderGreg Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 Ta mémoire ce serai pas de la noname par hasard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merlin9850 Posté(e) le 14 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2004 non non, c de la kingston pc3200 ou de la infineon pc2100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 lis le manuel de ta CM et tu le saura! mais a mon avis ca a l'air normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 Je comprend pas, t en train de dire que si tu met pas de RAM sur ta CM tu peut pas demarrer ta bécane? ça ma l'air normal tt ça, enfin ça depend des CM... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merlin9850 Posté(e) le 14 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2004 non, je dis juste que sur la k7n2 delta y'a 3 slot dont 1 a part (le vert). si je place ma barete aileurs que sur le vert ben ca marche pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.