Ugolin Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 J'aimerais rajouter un ou deux ventilos dans mon boitier mais ma carte mère n'a plus de prise disponible.Je debarque mais y-t-il une solution par l'alim qui semble être pourvue de cables mais en partie femelle pour les pins? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neophite Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 si tu a des prises molex tu les mets a la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiderGreg Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 oui il existe des prises en "Y". en fait sur une prise molex tu peux brancher deux appareils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 Norm je crois que c sur l'alimentation que ça se branche des ventilo de boitier.... Moi sur la mienne ya mass prises pour en rajouter..... Je pensais que c'etait comme ça pr toutes les CM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 il faudrait que tu achetes un adaptateur molex -> 3pins et puis un doubleur 3pins et apres tu as tes deux prises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carpus Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 l adaptateur sera sans doute livré avec le ventilo si tu le prends en version boite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death_Dream Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 ou alors prends un rheobus et voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.