ZinZin Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 Je possède l'original du dernier CD des STrokes: Room on Fire, et il se trouve qu'il est protégé par un type de protection appelé 'copy control" qui est très en vogue en ce moment chez les majors du disque français... Tout d'abord je ne peut graver ce CD (ça je m'en fou vu que j'ai l'original), mais surtout je ne peut importer le CD dans iTunes pour le mttre dans mon iPod et ça c'est très très chiant ! Si qqun sait comment virer cette !*#%$ de potec', ce serait sympa de me le dire ps: je pensepas que ce que je demande soit du WAREZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 eac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 porte plainte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 Download sur emule, c'est la solution la plus simple tant qu'à moi. Ce n'est pas du warez, de plus tu pourrais porter plainte puisque le produit n'est pas compatible disque compact. Voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 14 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2004 Je sais qu'avec ces produits, jai le droit de les ramener ux magazin et ils doivent me l'échanger.... Mais je m'en fou, moi je veux les Strokes pas Shakira Sinon EAC c'est quoi??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 mais ça te fait quoi comme erreur quand tu essaye d'extraire les pistes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 DL le sur Emule,sinon c clair que c chiant ce genre de protec,je l'ai deja eu sur 2 ou 3 cds dont le dernier radiohead et c vraiment vraiment chiant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 14 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2004 Le cd n'apparait même pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 Voici un secret, mais ne le divulguer pas hein ANYDVD Voici ce qu'il sait faire : AnyDVD est un driver, qui décrypte les films DVD automatiquement en arrière plan. Ces DVD apparaîssent non protégés et dépourvus de code région pour toutes les applications et le système d'exploitation Windows également. Avec l'aide de AnyDVD, les outils de copie tels que CloneDVD, Pinnacle Instant Copy, InterVideo DVD-Copy, etc. sont en mesure de copier les films protégés CSS. Avec l'aide de AnyDVD vous pouvez regarder des films avec un code région ne correspondant poas avec tous les logiciels de lecture de DVD que vous souhaitez ! AnyDVD decrypts not just DVDs: AnyDVD allows you also to play, copy and rip protected Audio CDs! Mais AnyDVD fait bien plus, bien sûr. Par exemple, il est possible de contrôler la vitesse de rotation de votre lecteur DVD, afin de pouvoir regarder vos DVD sur PC avec un minimum de bruit ! AnyDVD est le complément parfait pour votre HTPC (Home Theater PC). Il peur empêcher le lancement automatique de logiciel à partir de vos DVD Vidéo (ex: PC-Friendly) et vous pouvez démarrer des programmes définis par l'utilisateur lors de l'insertion ou le retrait d'un disque. AnyDVD peut ajuster le taux de rafraîchissement vertical de votre moniteur automatiquement si vous le désirez !(ex: 72 Hz avec NTSC et 75 Hz avec PAL) AnyDVD peut enlever les interdictions non voulus par l'utilisateur, ex: il enlève les sous-titres forcés ou il vous laisse passer les messages de copyright et les avertissements FBI. Fonctions : Fonctionne automatiquement comme un driver en arrière-plan Enlève l'encryptage (CSS) et le code région (RPC) des DVDs Enlève la protection analogue contre la copie (Macrovision) Enlève les opérations interdites à l'utilisateur telles que les sous-titres forcés et d'autres limitations Décrypte SANS avoir à sauvegarder les données sur le disque dur Décrypte "à la volée" Empêche le lancement de logiciel depuis vos DVD Vidéo (ex: PC-Friendly) Permet le paramètrage du taux de rafraîchissement vertical selon le matériel vidéo Permet l'éxecution de programmes lors de l'insertion ou le retrait de disque Permet un contrôle de la vitesse de vos lecteurs DVD Fonctionne avec tous les DVDs Fonctionne avec tous les lecteurs DVD, quelque soit leurs codes régions Fonctionne avec tous les logiciels de copie et de lecture (ex: CloneDVD) Fonctionne de manière transparente avec le système d'exploitation : les DVD peuvent être partagés via le réseau, ils peuvent être copiés avec la ligne de commande ou avec l'explorateur de Windows, etc. S'avère stable et rapide, ne nécessite pas de driver ASPI New Feature AnyCDDA: play, copy and rip protected Audio CDs! Configuration requise : Ordinateur de type IBM PC avec un processeur Pentium à 500 MHz et 64 Mo de RAM Windows 95/98/SE/ME/2000/XP Espace requis sur le disque dur : 2 Mo http://www.slysoft.com/download/SetupAnyDVD.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 14 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2004 Mci bcp mais, le graver comme j'ai dit je m'en fou! En plus même avec ton soft je peut pas graver le CD Je veux l'importer dans iTunes pour le transf sur mon iPod.... Prescision: voici le sigle de cette protection appelée "copy control" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 pas mal ce peti log :) et pour ton pb: New Feature AnyCDDA: play, copy and rip protected Audio CDs! puis au pire, tu le grave sur un cd-rw , et ensuite tu le rip a partir de ce dernier... :) c du tout bon... :) faut que je test moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 ZinZin Ce soft sert juste à faire peter toutes les protections, en parallèle, il faut utiliser un soft de gravure... Bon, pour ton pb, tu lances ANYDVD, et tu l'encodes avec ton prog habituel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 pour le graver à la bourrin CloneCD ça doit marcher et pour EAC : google est ton ami ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 14 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2004 ZinZin Ce soft sert juste à faire peter toutes les protections, en parallèle, il faut utiliser un soft de gravure... Bon, pour ton pb, tu lances ANYDVD, et tu l'encodes avec ton prog habituel... même avec ton soft je peu pa graver le CD.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 étrange... car perso, rien ne lui a jamais résisté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 16 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2004 Avant pour ce genre de pb j'utilisais CLONY XXL (bien connu) mais il s'est avéré inneficaçe face a ce typ de protection... La, je suis vraiment baisé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 bin il te reste madame la mule.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 c le comble... mais oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying tea pot Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 excuse moi si la question est conne , mais tu as essayer de le ripper avex CDEX ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 ou avec realjudbox ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 16 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2004 excuse moi si la question est conne , mais tu as essayer de le ripper avex CDEX ? oui j'ai essayé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 16 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2004 ou avec realjudbox ? non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 Comme ca a ete dit avant, EAC (Exact Audio Copy) devrait t'etre d'une grande aide. Il m'a deja bien depanne par le passe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.