Aller au contenu

[CENTRA] Les forfaits mobile nus, sans téléphone (SIM, éco-avantage...)


Messages recommandés

Yopla,

Nous venons de publier un dossier sur Prix du Net sur les nouveaux forfaits mobiles nus, c'est à dire sans subvention pour un téléphone.

http://www.prixdunet...paratif-21.html

Nous nous sommes pour le moment focalisé sur les offres SIM, Eco et Eco Avantage de Bouygues, Orange et SFR, mais nous devrions étendre cela au MVNO sous peu. L'occasion de voir si cela est INtéressant même dans le cadre de l'acquisition d'un téléphone mobile nu, ou si la réduction consentie est moindre que la subvention accordée sur un nouvel abonnement.

Comme toujours, notre tableau final est disponible librement :

Forfaits SIM & Subvention des smartphones :

Attention :

Si vous souhaitez utiliser les informations ou les tableaux ici publiés, vous êtes libres de le faire dans le cadre de leur licence de publication : la CC-BY-NC-SA 2.0.

mini-95814-cc-by-nc-sa.png

Vous devrez donc en respecter la paternité en :

  • Citant Prix du Net
  • Proposant un lien menant à ce topic

Vos remarques sont bien entendu les bienvenues, et seront prises en compte dans l'amélioration éventuelle de ce tableau et de ce dossier.

Merci à tous chinese.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super boulot ! Je suis justement en train de demander depuis quelque temps si je reste avec une sim simpléo et j'achète un tél d'occasion ou si je prends un 12 mois d'engagement.

Par contre, je n'arrive pas à comprendre comment le coût total sur 12 mois et supérieur au coût total sur 24 mois avec le BB torch et l'iPhone 4 :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super boulot ! Je suis justement en train de demander depuis quelque temps si je reste avec une sim simpléo et j'achète un tél d'occasion ou si je prends un 12 mois d'engagement.

Par contre, je n'arrive pas à comprendre comment le coût total sur 12 mois et supérieur au coût total sur 24 mois avec le BB torch et l'iPhone 4 :zarb:

C'est modifié, une petite erreur sur la formule transpi.gif

Merci chinese.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super boulot ! Je suis justement en train de demander depuis quelque temps si je reste avec une sim simpléo et j'achète un tél d'occasion ou si je prends un 12 mois d'engagement.

Par contre, je n'arrive pas à comprendre comment le coût total sur 12 mois et supérieur au coût total sur 24 mois avec le BB torch et l'iPhone 4 :zarb:

C'est modifié, une petite erreur sur la formule transpi.gif

Merci chinese.gif

Je comprends tout de suite mieux le tableau :yes:

Edit : Il est très intéressant de noter que pour 12€ sur un an, on passe du forfait 2h à 3h chez Bouygues pour l'iPhone 4 ! Leur forfait 3h semble le plus intéressant sur un an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...