David_L Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 Yopla, Nous venons de publier un dossier sur Prix du Net sur les nouveaux forfaits mobiles nus, c'est à dire sans subvention pour un téléphone. http://www.prixdunet...paratif-21.html Nous nous sommes pour le moment focalisé sur les offres SIM, Eco et Eco Avantage de Bouygues, Orange et SFR, mais nous devrions étendre cela au MVNO sous peu. L'occasion de voir si cela est INtéressant même dans le cadre de l'acquisition d'un téléphone mobile nu, ou si la réduction consentie est moindre que la subvention accordée sur un nouvel abonnement. Comme toujours, notre tableau final est disponible librement : Forfaits SIM & Subvention des smartphones : HTML : https://spreadsheets...d=0&output=html PDF : https://spreadsheets...id=0&output=pdf Attention : Si vous souhaitez utiliser les informations ou les tableaux ici publiés, vous êtes libres de le faire dans le cadre de leur licence de publication : la CC-BY-NC-SA 2.0. Vous devrez donc en respecter la paternité en : Citant Prix du Net Proposant un lien menant à ce topic Vos remarques sont bien entendu les bienvenues, et seront prises en compte dans l'amélioration éventuelle de ce tableau et de ce dossier. Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 18 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2011 - Rajout d'une ligne avec le montant des subventions opérateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carapitcho Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 Super boulot ! Je suis justement en train de demander depuis quelque temps si je reste avec une sim simpléo et j'achète un tél d'occasion ou si je prends un 12 mois d'engagement. Par contre, je n'arrive pas à comprendre comment le coût total sur 12 mois et supérieur au coût total sur 24 mois avec le BB torch et l'iPhone 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gathor Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 Super boulot ! Je suis justement en train de demander depuis quelque temps si je reste avec une sim simpléo et j'achète un tél d'occasion ou si je prends un 12 mois d'engagement. Par contre, je n'arrive pas à comprendre comment le coût total sur 12 mois et supérieur au coût total sur 24 mois avec le BB torch et l'iPhone 4 C'est modifié, une petite erreur sur la formule Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 18 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carapitcho Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 Super boulot ! Je suis justement en train de demander depuis quelque temps si je reste avec une sim simpléo et j'achète un tél d'occasion ou si je prends un 12 mois d'engagement. Par contre, je n'arrive pas à comprendre comment le coût total sur 12 mois et supérieur au coût total sur 24 mois avec le BB torch et l'iPhone 4 C'est modifié, une petite erreur sur la formule Merci Je comprends tout de suite mieux le tableau Edit : Il est très intéressant de noter que pour 12€ sur un an, on passe du forfait 2h à 3h chez Bouygues pour l'iPhone 4 ! Leur forfait 3h semble le plus intéressant sur un an. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 Excellent ! Vous comptez mettre à jour un peu ce tableau avec d'autres offres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 18 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2011 On va travailler pour le compléter, mais on voulait déjà publier une base de travail avant d'avancer (puis avoir les retours utilisateurs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keymael Posté(e) le 17 novembre 2014 Partager Posté(e) le 17 novembre 2014 pas de MAJ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.