james_patageul Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 Bonjour tout le monde, j'utilise skype depuis le début, mais il semble que skype s'oriente du coté obscure de la force. par exemple il n'a plus moyen de stopper les updates automatique ! et dans peu de temps il y'aura de la pub intégrer dans skype ! (damn alors que c'est un service payant (pour ceux qui prennent un abonnement pour téléphoner sur des ligne réel) alors connaissez-vous des logiciel alternatif a skype juste au cas ou... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 Bonjour, Effectivement Skype semblerait s'orienter du côté obscure de la force. Mais cependant et compte tenu de son fonctionnement, il n'existe pas de logiciel compatible skype qui peut s'y substituer de manière fiable. Donc le choix se retrouve sur des alternatives "baroques" du genre logiciel pas connu et qui ne vous permettrons pas de contacter qui que ce soit où au contraire de l'hyper connu mais peut être pas orienté dans votre usage qu'est msn par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james_patageul Posté(e) le 18 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2011 humm je vais tester msn messeneger alors j'espere que leur client VoIP a été améliorer. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MdMax Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 Salut ! Il existe des alternatives libres comme Ekiga, Empathy ou Pidgin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.