XZombi Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 Salut, j'aimerais avoir des informations à propos de cette norme, j'ai chercher sur google mais il n'y a pas beaucoup d'information. Donc si quelqu'un à un lien ou veut me donner des informations, ce serait très aprécié. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 Salut, j'aimerais avoir des informations à propos de cette norme, j'ai chercher sur google mais il n'y a pas beaucoup d'information. Et pour cause The 802.21 working group is slated to officially begin work in March 2004 Rendez-vous dans un an Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 14 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2004 Oui, mais j'ai trouvé quelque description de la norme. C'était surtout le but de cette norme que je voulais. Merci de l'info a propos de sa sortie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 C'était surtout le but de cette norme que je voulais. Elle n'a aucun but pour le moment, il existe déjà des réseaux similaires grâce à l'hyper lan... A force de sortir des normes inutiles, l'ieee va se ruiner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 18 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2004 Tu peut me parler de l'hyper lan ou me donner des liens ? IEEE cherche à standardiser le marché. Il existe souvent des solutions propriétaire mais ce n'est pas le but de l'IEEE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.