elnico62 Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 bonjour à tous, je vous expose mon probleme: J'ai installé sans difficulté BeOS max V3 sur une de mes machines, athlon XP1500+, 256Mo ram, radeon 8500, DD40Go; sur un partition de 10 Go. seulement au demarrage de BeOS, le bureau s'affiche et fonctionne quelques seconde et puis il bloque, quelqu'un as-t-il l'xperience de ce systeme et une idée sur ce qui merde? merci.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 Fais une recherche sur le terme "BeOS", dans ce forum... 1 résultat où il s'agit juste de citer BeOS au milieu de quelques autres OS... et puis... ton post ^_^ Essaie peut-être http://www.beosfrance.com/ (y'a très peu de posts, mais apparemment ils trouvent toujours une réponse) Et puis si tu parles bien anglais, je suppose que tu peux trouver beaucoup d'endroits dédiés à BeOS :) Enfin bien sûr, il y a toujours une chance pour que quelqu'un te réponde ici, simplement... il y a *peu* de chances :/ Désolé de ne pas pouvoir t'aider davantage :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnico62 Posté(e) le 14 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2004 Ouais merci, c'est pas grave ca m'empeche pas de dormir ce probleme. J'ai deja fait le tour du net et rien, v retenter une install pour voire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.