February 13, 200421 yr Bonjour à tous je cherche un gentil beta testeur pour mon logiciel windows à tester : téléchageable à : http://diaporamaweb.free.fr/ Juste pour savoir si vous arrivez à l'installer et a le lancer Ca sert a faire des diaporamas html avec des photos numériques pas de virus et pas d'embrouilles vous pouvez me répondre sur le site Diaporamaweb ou ici merci d'avance
February 13, 200421 yr DL: no problem Unzip: no problem Install: no problem Création de diaporama HTML : no problem Utilité du soft : aucune (à mon goût) Uninstallation : no problem
February 13, 200421 yr Author Super, merci pour la réponse hyper rapide (ya du monde sur ce site !!!) Je suis rassuré pour l'install Pour l'utilité, moi je partage mes photos numériques avec les copains ou la famille sur le web et c'est hyper rapide à installer
February 13, 200421 yr il est vrai qu'il est leger et simple à utiliser, mais moi non plus je n'en ai pas l'utilité. Bon boulot sinon
February 14, 200421 yr probleme quand je l'installe sur un autre disque que C : il n'extrait pas tous les fichiers (l'executable notamment...) sur c no pb (edit: j'en ai marre de faire de fôtes a chaque post et de devoir revenir éditer....)
February 14, 200421 yr (edit: j'en ai marre de faire de fôtes a chaque post et de devoir revenir éditer....) J'ai le même pb que toi !
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.