DiaporamaTest Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 Bonjour à tous je cherche un gentil beta testeur pour mon logiciel windows à tester : téléchageable à : http://diaporamaweb.free.fr/ Juste pour savoir si vous arrivez à l'installer et a le lancer Ca sert a faire des diaporamas html avec des photos numériques pas de virus et pas d'embrouilles vous pouvez me répondre sur le site Diaporamaweb ou ici merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 DL: no problem Unzip: no problem Install: no problem Création de diaporama HTML : no problem Utilité du soft : aucune (à mon goût) Uninstallation : no problem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DiaporamaTest Posté(e) le 13 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2004 Super, merci pour la réponse hyper rapide (ya du monde sur ce site !!!) Je suis rassuré pour l'install Pour l'utilité, moi je partage mes photos numériques avec les copains ou la famille sur le web et c'est hyper rapide à installer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 il est vrai qu'il est leger et simple à utiliser, mais moi non plus je n'en ai pas l'utilité. Bon boulot sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njoyard Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 probleme quand je l'installe sur un autre disque que C : il n'extrait pas tous les fichiers (l'executable notamment...) sur c no pb (edit: j'en ai marre de faire de fôtes a chaque post et de devoir revenir éditer....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 (edit: j'en ai marre de faire de fôtes a chaque post et de devoir revenir éditer....) J'ai le même pb que toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DiaporamaTest Posté(e) le 14 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2004 Bon j'ai corrigé le problème ( a la hussarde ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 Pas possible de le désintaller : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.