lordv Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 Bonjour, Je suis en train de développer une application web en temps réel . J’utilise APE Server comme serveur Comet pour les notifications mais je viens de tester avec la dernière version de IE9 et tout fonctionne sauf cette partie. je suis allé sur le site du projet pour tester les démos mais eux non plus ne marchent pas. Donc à défaut de créer mon propre client js pour le serveur j’aimerais savoir si j’ai d’autre alternatives. De préférence tout ce qui n’est pas Java , mais libre et gratuit . Je n’utilise pas Apache mais Nginx (donc pas de module apache). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinuza Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 http://socket.io/ C'est du JS à l'origine ( node.js ) mais y'a des portages sous d'autres langages, ça fonctionne sous IE 9 contrairement à ce que dis le site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordv Posté(e) le 19 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Salut Heu merci beaucoup pour la reponse finalement j'ai changé de client javascript pour mon serveur comet j'ai laissé tomber le client Mootools . je garde ta solution pour un autre projet . Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4s Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Ca marche bien APE ? J'ai tenté il y a quelques mois de ça, j'avais eu quelques soucis, je trouvais le projet encore un peu jeune. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordv Posté(e) le 28 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2011 Oui ça marche je l'utilise pour des notifications, conversations, et pour du collaboratif. Mais je me demande jusqu'à combien de clients il peut handle en pratique. le seul problème réside dans la compatibilité du client js avec les navigateurs la plupart du temps ca merdouille avec IE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.