babeuloula Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 Bonjour a tous, Je viens d'acheter le coffret 30j d'essai de la Master Collection CS5 sur le site d'Adobe. Mais lorsque je fais un projet sous After Effect et que je veux l'importer sous Première Pro pour finaliser mon montage, il me met une erreur comme quoi je n'ai pas Adobe Production Premium, alors que le Dynamic Link marche aussi pour la Master Collection. Que faire ? Y a t il une chose a faire pour les lier enter eux ? Cela me pose énormément de problème car si je peux pas faire le transfert mon court métrage ne pourra être noté et donc je risque le 0. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 Bonsoir Je déplace ton topic dans la rubrique Photo, Graphisme et Vidéo. Il y sera un peu mieux il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babeuloula Posté(e) le 18 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2011 Up ! Alors personne pour mon problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Tu devrais contacter le support adobe pour voir si c'est pas un probleme de licence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babeuloula Posté(e) le 24 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2011 Ok bah je testerai ça demain. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 Sinon va voir sur des sites types le http://www.repaire.net/ Tu trouveras plus de gens utilisant premiere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babeuloula Posté(e) le 25 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2011 Ok je regarde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.