Phoxynus Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 Voilà, je me demande si la comparaison avec d'autre cpu dans sandra2004 est fiable. Je suis a 15*143 (pas d'erreur avec memtest et prime95 depuis 30min, ok pour le moment). Lorsque je compare mon cpu, sandra m'indique qu'il est entre un 3000+ et un 3200+. Ca me fais plaisir mais en même temps, cela m'etonne Mes timmingsde ram sont au mini (2.2.2.6 dans le bios et 2,5.4.4 dans cpu-z, tiens, ya que 3 valeurs !!!). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 faut savoir que le 3200+ actuel a une frequence de 2200Mhz ton proc fait 2145 ce qui en theorie est proche. mais la ou sandra se plante c que d'une le barton a un fsb plus grand,donc meme a frequence egale il latterai ton proc! et que de deux il a un cache du double du tien donc encore une fois le barton est devant! donc sandra est une merde seulement basé sur la frequence! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoxynus Posté(e) le 13 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2004 donc sandra est une merde seulement basé sur la frequence! Quel log faut il que j'utilise donc pour avoir une bonne comparaison ? Un log qui donne des pts p-e, pour comparer avec d'autres utilisateurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 en fait ton proco doit etre dans les 2600 ou 2700+ c bien simple tu as gagné 15*10 en fait...donc 150 MHZ ce qui fait a peu pres 200 ou 250 en p-rating,a ca tu regardes aussi le fait que le haut fsb fait gagner des perfs ca te donne a la louche un 2700+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoxynus Posté(e) le 13 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2004 Et prime n'a tjs pas planté depuis tout a l'heure Je vais pouvoir monter encore, et en plus, je n'ai pas toucher au vcore. Remarque, il vaut mieux pour le moment, car ma tour est tres mal ventilé (j'ai ouvert le boiteir en ce moment). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoxynus Posté(e) le 15 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2004 faut savoir que le 3200+ actuel a une frequence de 2200Mhzton proc fait 2145 ce qui en theorie est proche. mais la ou sandra se plante c que d'une le barton a un fsb plus grand,donc meme a frequence egale il latterai ton proc! et que de deux il a un cache du double du tien donc encore une fois le barton est devant! donc sandra est une merde seulement basé sur la frequence! Les pentium devraient touours etredevant alors ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.