Aller au contenu

Appliquer de la pâte thermique


ZinZin

Messages recommandés

oui, c'est indispensable.

laquelle? heu... pfff y'en a pour toutes les bourses et tous les niveaux. De l'artic silver 3 ca a bonne réputation

la quantité?? hum... tres tres tres peu. Faut que ce soit blanc/translucide sur tout le core de ton cpu. 0,1mm voire 0.3mm grd max, ca c'est le top, et bien réparti également (avec un coton tige ca aide) :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu en mets plein sur les pales du ventilos et ZOU c bon!!! :yes:

bon premierement le core c bien le rectangle noir au centre.

seconde chose prends de la arctic silver 3,c une pate tres rependu et de tres bonne qualité

troisieme chose demontes ton ventirad actuel,nettoies le proco et le rad ave de l'alcool a bruler.puis a l'aid d'une carte bleue etale doucement la pate sur le core et etale bien en enlevent le surplus,c bien simple,de la pate thermique bien mise en placec quand le core n'est plus visible dessous mais que il y a tres peu de pate,le moins passible en fait!

puis tu en mets sur la base du rad qui est en contact avec le core,et tu l'essuie avec un chiffon(ca sert a faire penetrer la pate dans les defauts du rad) puis tu remontes le tout!

mais gaffe ane jamais toucher le core ou la base du rad avec les doigts car ca mettrai de la graisse qui nuirai a la dissipation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi sa va toujours rester avec le célophane

j ai essayer la carte et c est pas mon truc sa

moi j en met un peut sur le rad puis je l etend jusqu a se qu il ne reste presque plus rien (toujours célophane)

puis sur le proco sur le die une petite couche puis tout va bien

mon proco est a 32 degree max :yes::yes::yes::yes::D :D :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi sa va toujours rester avec le célophane

j ai essayer la carte et c est pas mon truc sa

moi j en met un peut sur le rad puis je l etend jusqu a se qu il ne reste presque plus rien (toujours célophane)

puis sur le proco sur le die une petite couche puis tout va bien

mon proco est a 32 degree max :yes::yes::yes::yes::D :D :D :D :D

+1 le cutter caybien

par contre n'en met surtout pas 3 tonnes !!!! une très fine couche bien étalée suffit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cutter trop des malade, j'ai Niquer mon 1500+ comme sa, je ne sais comment le cutter a reussis a grater le core.... :D

+1 Moi j'avais ôter là cochonnerie qui mette sur les radiateur avec ma règle en fer. De belle grosse scratch!!

Donc l'outil n'est pas vraiment important, tant que ca n'égratigne pas! :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand j ai acheter ma patte thermique il y avait avec une carte avec un autocollant

et hop le tour et jouer

c est vraiment facile et ont en met pas de partout :keskidit:

coolmaster high performance

oui mais justement ca genre de truc ca s'appelle pad thermique,et ca a de bien plus mauvaises capacité de dissipation que l pate thermique de qualité! :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...