ZinZin Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 Oh ami INpactien, que penses-tu du Beo Center 1?? BeoCenter 1: Dimensions W x H x D / Weight: 61 x 73 x 42 cm/40 kg 23 1/2" x 28 5/8" x 16 1/4"/82.7 lbs Cabinet finish: black, blue, yellow, grey, red, green. Power consumption / Minimum: Typical 81 watts / standby.< 0,5 watts Remote control included: Beo4 Stand turning function: +/- 35 degrees, motorised. Picture tube: 63 cm - 25" (4:3), Black line, Black Matrix Contrast screen: Anti-reflection coated contrast screeen VisionClear: Auto picture adjustment Auto cut-off CTI Adaptive Luminance Peaking Scan Velocity Modulation Teletext: Improved Teletext 9 memory pages per programme CTV system according to type: B/G/D/K/I/L/L4/M, PAL/SECAM, NTSC on AV Tuner range: 45- 860 Mhz, VHF band I-III, S, Hyper, UHF TV programmes: 99, auto naming 8 Program Groups Sound pressure level: 96 dB Stereo decoders: A2 + NICAM Speaker system: Bass Reflex, 2 x two-way sidesystem Frequency range: 50-20.000 Hz FM receiver: Tuner range: 87,5 - 108 MHz Radio programmes: 59 RDS: Yes DVD: Built-in Disc sizes: 12 cm - 5" Frequency range: 20Hz - 20KHz Playback the following: DVD-Video, Video CD, CD-A, CD-R, CD-RW Multistandard PAL/NTSC Signal-to-noise-ratio: Typical 100 dB, A weighted, in Audio mode DVD Zone: According to type Connections: VTAPE-AV-Decoder: 2 x 21-pin for V.TAPE, A/V or Decoder. RGB and S-Video in. Camcorder / Auxiliary: 3 x phono sockets (video in/audio L-R in) Stereo headphones: Mini jack Connections (Part No. 4142): Input: 1 x F-connecter Optional extra: Set-top box Controller 4195 System Modulator EU 4016 System Modulator GB 4018 Master Link Module 4015 Stands: Table stand Floor stand, low Floor stand, high Wall bracket Video stand (high gloss; black) Available in: Andorra, Australia, Austria, Belgium, Croatia, Czech Republic, Denmark, Faroe Islands, Finland, France, Germany, Greece, Greenland, Hong Kong, Hungary, Iceland, Ireland, Israel, Italy, Kuwait, Latvia, Lebanon, Liechtenstein, Luxembourg, Monaco, Morocco, Netherlands, New Zealand, Nigeria, Norway, Poland, Portugal, Russia, Singapore, Slovenia, Spain, Sweden, Switzerland, Thailand, Turkey, UAE, and United Kingdom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carpus Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 je suis fan de la 1ere heure de BO mais franchement hifi mise a part tout est vraiment trop cher! pour moi ce sera une BO soun9000 (si mes souveneir sont bon) et 2 penta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 15 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2004 En fait c'est ma mère qui s'est mis ds la tête (je ne sais cmt) d'acheter le BeoCenter 1, ce que je voudrais savoir, c''est si le lecteur DVD est bien etc..... si on peut le dezonner.... Parceque moi ça m'inspire pas confiance un lecteur DVD encastré ds un TV.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carpus Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 contrairement aux idées recus, BO et la technologie ca fait 2. comme je l ai dis niveau hifi ils sont tres bon, pour le reste c est pas terrible. En gros pas de dezonnage possible encore moins de lecture de divx ou mp3 par contre le lecteur sera de bonne qualité et la partie audio sera de tres bonne qualité. Tu auras plus de fonctionnalité sur un lecteur a 90€ au cora bref BO c est hifi ou rien. si c est juste pour le design regarde les TV lcd. HS : il font meme des listes de mariage mais ma 1/2 ne veux pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 ZinZin Ecrit le 15-02-2004 10:51:57 En fait c'est ma mère qui s'est mis ds la tête (je ne sais cmt) d'acheter le BeoCenter 1, ce que je voudrais savoir, c''est si le lecteur DVD est bien etc..... si on peut le dezonner.... Parceque moi ça m'inspire pas confiance un lecteur DVD encastré ds un TV.... en hifi,son,video on appelle ça le waf lien c'est quoi le waf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 15 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2004 Je vais montrer ça a ma mère.... C'est exactement ça !!!!!! Je suis ptdr! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.