Aller au contenu

Dézonnage DVD


ZinZin

Messages recommandés

La nouvelle génération de DVD zone 1 comporte une sérurité RCE (regional code enhancement) (chercher RCE sur moteur de recherche pour explication) qui détecte les lecteurs dézonés et empêche leur lecture!!!

La seule solution est un appareil multizone. Là, plus de problème.

Arrêtez de vous casser la tête avec le dézonage, cette belle époque est terminée...

Exemple de lecteur multizone: Pioneer DV-565A

C'est ce qui est dit dans cette page.......

C'est vrai?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un APEX 660-AD (un vieu model) dézonné.

(A vrai dire la raison est que je voulais corriger un bogue du lecteur et la seule patch que j'avais trouver le fesait en même temps.)

Je n'ais jamais eu de problème à lire un DVD.

J'ai vu certain modele qui ont des menus cachés qui permettent de changer le code.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un APEX 660-AD (un vieu model) dézonné.

(A vrai dire la raison est que je voulais corriger un bogue du lecteur et la seule patch que j'avais trouver le fesait en même temps.)

Je n'ais jamais eu de problème à lire un DVD.

J'ai vu certain modele qui ont des menus cachés qui permettent de changer le code.

Toi tu regarde trop le JT de PPDA qui nous la sort à chaque fois. Caveut rien dire un BOGUE :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::cheat::francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un APEX 660-AD (un vieu model) dézonné.

(A vrai dire la raison est que je voulais corriger un bogue du lecteur et la seule patch que j'avais trouver le fesait en même temps.)

Je n'ais jamais eu de problème à lire un DVD.

J'ai vu certain modele qui ont des menus cachés qui permettent de changer le code.

Toi tu regarde trop le JT de PPDA qui nous la sort à chaque fois. Caveut rien dire un BOGUE :D:p:birthday::invasion::invasion::invasion::D:keskidit:

Le mot "Bogue" est le terme francais pour "Bug" est accepté par la langue francaise depuis 1998.

Dont la définition est :

Défaut du logiciel ou du matériel se manifestant par des anomalies de fonctionnement.

Avant de passé un commentaire .... tu devrait lire ton dictionnaire. Est apparu dans le Petit Robert en 1998 et Le petit larousse illustré en 1999. :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...