Jack Daniels Posted February 13, 2004 Share Posted February 13, 2004 salut je viens d'acheter un nouvel ordi avec athlon 64 3200+ et chipset K8T800 et VT 8235 cd avec 512 mo de ramet carte mère EBERLY packard bell. Avant je roulais en win 98 se et je n'ai jamais eu de probleme de modem ou de connection modem adsl alcatel speed touch 330. Et là pas moyen d'installer ce fichu modem pourtant j'ai fais les mises à jours windows et driver du modem sur le site alcatel mais rien n'y fait!!Y a t-il quelqu'un pour me venir en aide? merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabbe Posted February 13, 2004 Share Posted February 13, 2004 Salut est tu sur que tes port usb fonctionnent ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack Daniels Posted February 15, 2004 Author Share Posted February 15, 2004 mes ports usb fonctionnent tous parfaitement j'ai fais des test avec d'autres peripheriques comme mon scanner ou mon imprimantes ou webcam tout est ok pour les ports usb le prob c'est la non reconnaissance du modem et c'est pareil sur mon ordi portable!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabbe Posted February 15, 2004 Share Posted February 15, 2004 T'as essayé de telcharger d'autre drivers , peut etre ceux fourni avec sont pas les bons A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Illusion Posted February 15, 2004 Share Posted February 15, 2004 Hmmm, je connais plusieurs personnes qui ont eu ce problème suite à un mauvais flashage de leur modem...tu n'aurais pas essayé de le faire par hasard ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack Daniels Posted February 18, 2004 Author Share Posted February 18, 2004 non je nai rien fais de particulier mon modem fonctionne toujours tres bien sur ma vieille becane avec win 98 je suis allé sur la hotline d'aol c'est du bidon il prennent les gens pour des imbeciles je vais me desabonner. Bien sur ils ne savent pas ce qu'il y a qui merde Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.