Philou66 Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Bonjour à tous, j'ai un site qui produit un flux RSS avec disons 500 messages par jour, et dont la consultation du feed ne retourne que les 50 derniers. J'ai un client RSS qui ne peut venir chercher ce flux qu'une seule fois par jour, donc en l'état 450 messages par jour sont perdus. Je recherche un site/service web qui irait lire pour moi le RSS original x fois par jour, et les garder en mémoire jusqu'a ce que je vienne lire de l'autre côté. une sorte de FIFO rss quoi ;-) Est-ce que ca vous dit quelque chose ? J'ai *presque* reussi avec google reader: http://www.google.com/reader/atom/feed/<feed url>?n=1000 me renvoie les 1000 derniers posts du flux, sauf que... c'est au format ATOM et mon logiciel client ne mange que du RSS :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TeKa Posté(e) le 9 mars 2011 Partager Posté(e) le 9 mars 2011 Presque réussi avec Google Reader ? Qu'est-ce que tu as raté ? C'est ce que j'utilise... Autrement en version web tu as netvibes (un peu lourd à mon goût) qui fait (entre autre) ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philou66 Posté(e) le 9 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2011 L'api google reader ressort un flux au format format ATOM et mon logiciel client ne mange que du RSS :-( J'ai regardé vite fait, je n'ai pas trouvé comment ressortir un flux RSS depuis netvibes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TeKa Posté(e) le 9 mars 2011 Partager Posté(e) le 9 mars 2011 Mais pourquoi veux-tu faire ressortir un flux RSS de Google Reader : c'est un client RSS, autant s'en servir comme tel. Et excuse-moi, mais si ton client habituel ne connaît pas le standard Atom, c'est qu'il est pourri. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philou66 Posté(e) le 9 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2011 Le but n'est pas qu'un humain lise le flux, mais de le rentrer dans Sabnzbd, qui ne sait ouvrir qu'un RSS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.