gori Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Bonjour, j'aurai voulu connaitre la date de dispo en boite du processeur intel I7 2600 S, le basse consommation. (important pour moi) impossible de trouver une info chez intel ou pour les magasins. Qqun aurait il l'info ? Merci ! Eric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 De ce que je sais depuis Intel c'est que les CPU sont disponibles, en petite quantité. Mais les grossistes / revendeurs n'ont pas été INtéressés, du coup ça finira surement chez les OEM dans des machines spécifiques Il faudra voir si avec le temps, ça change, mais dans tous les cas ça ne devrait pas être pour tout de suite. Le mieux à faire c'est de prendre un 2600 et de régler le turbo de manière à reproduire le fonctionnement d'un 2600S je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gori Posté(e) le 9 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2011 Merci David, de ce que je comprend donc, je peux prendre un 2600 (K ? car le "simple" est bridé non ?) et le "sous clocker" pour ne consommer que max 65W comme le 2600S ? Est ce que la manip est facile ? je cherche une nouvelle machine la plus silencieuse et surtout la moins chaude possible et je ne joue pas mais calcul et lecture/montage video "lourdes" (4K), mais je ne vais pas l'overclocker. donc des les CM 1155 en Rev 3 dispo, je prend un 2600 (K ?) du coup si j'underclock, est ce que cela modifie le choix de la ram ? Merci et désolé pour les questions un peu newbie. Eric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.