flo91430 Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Bonjour, Voila je cherche un mini-PC de type Zbox de la marque Zotac, ou le N20 de Giada, les mini pc Acer... Enfin vous m'avez compris je pense, et qui pourrait lire un film .mkv ou autre format de film HD de type 1080p sur un ecran 102cm (42") sans probleme de "lag". J'ai fais le tour des forums, les gens parlent beaucoup du coté pratique par rapport a la taille de ses ordinateurs de salon, ou tout simplement pour surfer sur internet mais tres peu parle de leur capacité a lire un film HD sur grand écran. Si il y a des connaisseurs qui pourrait me conseiller, je me ferais un plaisir de lire vos commentaires. Cordialement, Flo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-hardcorgamer- Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 La taille de l'écran n'a pas d'importance. C'est la résolution de l'écran qui est importante! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo91430 Posté(e) le 8 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2011 C'est pas faux, c'est du 1920x1080 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 qui pourrait lire un film .mkv ou autre format de film HD de type 1080p sur un ecran 102cm (42") sans probleme de "lag". C'était pourtant clair. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-hardcorgamer- Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Ben d'après CA c'est une carte ati 6310 qui se charge du décodage HD. Je pense que c'est fait pour.. Et j'ai vu un classement sur notebookcheck ou ils la placent devant la puce ion 2. Du coup aucun souci pour les films HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo91430 Posté(e) le 8 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Merci, il a l'air de correspondre a ce que je recherche, meme si j'ai peu du prix vu qu'il sort bientot Sinon dans ceux deja sortie quelqu'un aurait une idée ? En tout cas je prend note de celui que tu m'as passé je vais surveillé de pret sa sortie. Cordialement, Flo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-hardcorgamer- Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Voila quelques modèles! A priori ils supportent tous la HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo91430 Posté(e) le 8 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Sauf erreur de ma part, je ne vois pas de lien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-hardcorgamer- Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 OUPS ^^ http://www.materiel.net/ordinateur/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo91430 Posté(e) le 8 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-hardcorgamer- Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Regardes aussi les barbones Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.