julkien Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 quand est ce que vont sortir les graveur doubles couches a quel prix faudrat il des dvd r special ou les dvd r classique marcheront seront ils fiables et qu en pensez vous sa vaut le coup ou pas et les graveur a laser bleu c est pour quand ainsi que les lecteurs de salon pour lire ces nouveau dvd le media dvd r sera t il cher merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 13 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2004 :dark: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jedipc Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 Les médias standards ne pourront pas passer, il faudra des médias spécifiques (il faut bien les caser les deux couches ) Pour les prix, je crois qu'on en a parlé dans les news : une petite recherche peut être Disque Blue Ray : 25€ (News PCI) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 Le graveur DVD double je comprend bien, mais le graveur CD a laser bleu, ça sert a quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jedipc Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 Ce ne sera pas vraiment un CD, ca aura le format d'un CD, mais les substrats chimiques réagissants au laser ne seront pas les mêmes. Comme le DVD est la succession du CD, le Blue Ray (sais pas comment ils vont appeler les médias ) sera celui du DVD. Comme d'habitude il y a un format concurrent : AOD ou HD-DVD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 13 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2004 ok et les dvd double couche seront ilss compatible avec les lecteur de dvd de salon (oui car je vais me lancer dans la video donc j y porte un gros interet ) et vous n avez pas une petite idee du prix des graveur double couches sino il doivent bien commencer a sortir en avril non car j achete mon pc et tous ce qui va avec fin juin (j attend et c est de plus en plus dur et long ) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.