Aller au contenu

[RESOLU] [VISTA] Verifying DMI Pool Data


Hakuchou

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai voulu installer un logiciel et une fois terminé, au reboot j'ai le message suivant ""Verifying DMI Pool Data ..."

D'ou vient le problème?

J'ai potassé un peu sur le net mais les réponses datent de 2004 et parles de disquette de secours, c'est la raison pour laquelle je viens solliciter votre avis. (diquette de secours c'est l'ancien équivalent du disque d'installation de windows maintenant?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j 'ai enfin la solution :

les causes de ce message sont

Cause

1. Corrupt boot files on the computer.

2. Settings for hard disk drive are not correct.

3. Floppy diskette or CD in computer causing issue.

4. Boot devices not set properly.

5. BIOS corrupt or misc. setting not set properly.

6. Connections loose or disconnected.

7. Bad Hard disk drive or other bad hardware.

autrement dit si

- un chkdsk en invite de commande (en bootant sur le cd d'install de vista) ne résout pas le problème

- aucun disque dur est debranché

- si aucune disquette est resté a l'intérieur (ca existe encore?) ou aucun cd

- qu'une restauration du bios avec les paramètres usine ne change rien au problème

VOICI LA MARCHE A SUIVRE :

booter sur le disque dvd d'installation de VISTA OU SEVEN

cliquez sur réparer lorsqu'il vous le propose

allez en bas sur invite de commande

tapez c: (pour accéder au disque dur principal de l'ordi)

puis tapez cette commande "Bootrec.exe/FixMbr" sans les guillements et appuyez sur "ENTRER" ou "Bootrec.exe/FixBoot" sans les guillements puis appuyez sur "ENTRER"

Là ou j'ai galéré c'est que le solutions les plus répandus dans les forums pour ce message "Verifying dmi pool data" datent du temps d'XP ou les commandes étaient fixmbr et fixboot remplacées désormais par les commandes que j'ai écrite au dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...