Taboulet Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Bonjour, Voilà je voudrais refaire mon kit MP3, je voudrais passer tout d'abord à un casque bluetooth (je n'ai eu que des problèmes avec les filaires). Je suis pour l'instant par : http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/Casques/Sennheiser-PX360-BT.html ou son grand frère http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/Casques/Sennheiser-PXC360-BT.html Pour le lecteur MP3 maintenant je me retrouve un peu coincé du coup, car il faut obligatoirement que celui ci gère le bluetooth. Donc j'hésite entre un ipod touch (neuf), ou un HTC desire HD (d'occasion). Si vous avez une idée sur la question, des casques à me proposer, ou des lecteurs MP3, n'hésitez pas à venir discuter. Bonne journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Le DHD fait bien plus que simple MP3 Sous android ce sera plus simple a gérer qu'un ipod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 1 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Et selon toi, le casque bluetooth a une bonne qualité de son ou cela reste moins bien que du filaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Perso je n'ai qu'un Seinheiser filiaire et n'utilise jamais de Bluetooth. Donc je ne me prononcerai pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trazaac Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Je vous déconseille le seinheiser filaire. C'est un casque d'une excellente qualité mais le gros pb au bout d'un certain temps provient de faux contacts des fils sur le casque. Quand je l'ai acheté je connaissais l'existence de ce pb, j'en ai quand même acheté 2 (un de qualité moyenne et l'autre professionnel). Et ça n'a pas loupé: j'ai dû les changer tous les 2!Au passage, venez visiter mon site sur : Mp3 Trazaac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.