TINAMER Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 bonjour a vous tous, je voudrai overclocker mon abit siluro gf 4200ti 64 mo ddr,quelqu'un peut -il me conseiller ,je suis un peu novice en la matiére merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 bon alors deja telecharges les coolbits et installes les. puis va dans les proprietés de ta carte et montes les frequences petit a petit,quand l'image freeze c le GPU qui est trop haut,quand des erreurs apparaissent c la ram qui est trop haute! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TINAMER Posté(e) le 13 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2004 c'est quoi les coolbits ,et ou je peux télécharger,et comment les installer merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 c'est quoi les coolbits ,et ou je peux télécharger,et comment les installer merci c'est ca A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TINAMER Posté(e) le 14 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2004 bonjour, pour les coolbits,je ne voudrai pas faire de bétises a votre avis quelles fréquences maxi puis-je utiliser pour le gpu et la ram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 je donne un lien fait par dark26 ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 J'ai la même carte que toi, et je tourne a 300/600 depuis 5 mois J'ai juste du rajouter des rad sur la memoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...