alexi2is Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 Salut les mecs, j'suis nouveau ici. Voila mon problème, j'ai installer hawx2, rentré ma clef et tout, tout est OK, j'ai essayer plusieurs fois de lancer le jeux mais il me dis que je ne peux pas (error 5). j'ai déjà restaurer le système mais pas moyen de le lancer la il me marque qu'il faut un file d'extension " .Ink ", mais je le trouve pas sur le net .. donc voila, j'ai un jeux mais peux pas y jouer ... Une petite autre question, si jamais j'arriver a le lancer, peut-on jouer avec un joystick " saitek X52 Pro " ? Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 les fichiers .ink, c'est l'extension des raccourcis windows, je doute que ce soit un fichier nécessaire au jeu^^ après recherche, tu n'es pas le seul dans ce cas as-tu installé la dernière mise à jour? si non, installes-la et retente ta chance si ça ne marche toujours pas, exécute cette petite manip: -Supprimes le répertoire de sauvegarde du jeu -crées un raccourci de HAWX2.exe dans le dossier du jeu -modifies le racourcis (clic droit -> propriété) et ajoutes à la fin de la Cible -clear (exemple : "C:\Program files\Tom Clancy's H.A.W.X. 2" -clear) démarre ensuite le jeu a partir du raccourcis (seulement cette fois, si ça marche, tu pourra te débarrasser du raccourcis) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexi2is Posté(e) le 28 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2011 Je viens de voir, le jeux n'est pas installer car j'ai remi mon CD de dans et il me marque que je dois l'installer, pourtant j'ai deja les dossier etc .. Il n'y a pas de raccourici HAWX.2 sur mon bureau ... Merci quand même, j'vous tien au courant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexi2is Posté(e) le 28 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2011 Mon ordinateur ne parvient pas a installer HAWX.2, les mises a jour du jeu n'avance pas quand je ne suis pas en mode sans échecs, et quand je le fait en mode sans echecs, mon ordinateur me dis qu'il y a d'autre mise a jour a faire, je les fais mais elles ne commencent pas et mon PC s'éteint .. au bout du compte j'ai desinstaller hawx 2 .. j'ai pas reussi a trouver le raccourci hawx2.exe, mais il y a tout les dossiers dans programs files (x86). J'ai tout desinstaller .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexi2is Posté(e) le 2 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2011 C'est bon! c'est régler, je peux aussi jouer avec mon joystick mais j'arrive pas a decoller. Merci quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.