LEOPARD Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 Quelqu'un peut il m'aider et me donner des conseils ! Voilà le problème : Assez régulièrement (2 fois en deux jours) alors que je tourne sur des appli telles que FS9, Lock-On, Quake3, tout à coup le pc reboot sans autres explications. Ma config est la suivante : -ALIMENTATION: Enermax 480 watt -REFROIDISSEMENT: Système AlienIce composé de 3 ventilos éclairage vert -PROCESSEUR: Intel Pentium 4 3.0 GHz 800MHz FSB avec Hyper-Threading -CARTE MERE: Intel D875PBZ P4 sur chipset 875P -MEMOIRE : 1 GO de RAM Corsair XMS DDR SDRAM PC-3200 - 2x512 -CARTE VIDEO : BFG GeForce FX5950 Ultra Edition Extrême 256 Mo 8x AGP -DISQUE DUR : Seagate Barracuda 120 Go Serial ATA 7200Tr/Mn 8 Mo cache -LECTEUR CD/DVD : 16x/48x -GRAVEUR CD : Lite On 52x32x32x -CARTE SON : Creative Sound Blaster Audigy 2 6.1 -CARTE RESEAU : Gigabit intégrée -LECTEUR DISQUETTE : 1,44 Mo -SYSTEME EXPLOITATION : Microsoft Windows XP PRO FR A noter que le pc est neuf et est exempt de virus (testé avec Northon 2003). Lorsque le pc redémarre il m'affiche le message suivant : Microsoft Windows Signature de l'erreur BCCode: a BCP1: 0000001C BCP2: 00000002 BCP3: 00000001 BCP4: 80517C1C OSVer: 5-1-2600 SP: 1-0 Product:256-1 Détail du rapport blablablabla microsoft.......... Contenu du rapport d'erreurs Les fichiers suivants seront inclus dans ce rapport d'erreurs: C:\WINDOWS\Minidump\Mini021004-01.dmp C:\DOCUME~1\ADMINI~\LOCALS~1\Temp\WER1.tmp.dir00\sysdata.xml Voilà j'ai pas plus d'infos...... Quelqu'un a-t-il une idée ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inotna2099 Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 Minidump -> solution : Bouton de droite sur poste de travail -> Propriétés -> Onglet Avancé -> dans "Démarrage et Récupération" cliquer sur Paramètres -> dans "Ecriture des informations de débogage" mettre sur Aucun. Profites-en pour décocher "Redémarrer automatiquement" et "écrire un évenement dans le journal système" Auteur Master@lain sur le forum PC-test.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiToRy Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 bah connaissais meme pas mais alors si le sustem plante c'est reset oblige nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 Minidump -> solution : Bouton de droite sur poste de travail -> Propriétés -> Onglet Avancé -> dans "Démarrage et Récupération" cliquer sur Paramètres -> dans "Ecriture des informations de débogage" mettre sur Aucun. Profites-en pour décocher "Redémarrer automatiquement" et "écrire un évenement dans le journal système" Auteur Master@lain sur le forum PC-test.fr Ouais bon, je crois pas qu'il voulais se débarasser de la mini-dump, a moins que je me sois gourré. Sinon la solution d'activer l'écriture dans le journal peut t'aider à diagnostiquer le problème. Dans ton cas, je te conseille de le trouver, car même après un formatage, si tu refais les même choses qu'avant, le problème risque de revenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.