paikan_hck Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 Bonjour à tous, je ne suis franchement pas expert en carte graph. J'ai voulu installer les nouveaux drivers pour les radeon (dispo depuis hier), mais lors de l'install (juste les drivers), il y a un message d'erreur qui apparait en marquant que DirectX 9.0 n'est pas installé, et qu'il faut le mettre si je veux pouvoir continuer l'installation. Le probleme est que je ne sais pas si ma carte gere le 9.0 (il me semble que non.). Est ce que quelqu'un pourrait m'aider? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 pas de pb. Tu l'installes. Memem si ta carte ne le gere pas, ca ne pose pas de pb. C'est juste les fonctions Dx9 qui ne seront pas utilisées. Pas de pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 13 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2004 Ok, merci. Je vais installer ca tout de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 je croie que la 9000 a des instruction pour gerer une petite partie de dx9 sinon oui meme avec une carte dx7 instal dx9. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 13 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2004 OK, c'est cool. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 13 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2004 Aie... J'ai un probleme. DX9 est bien installé, je peux demarrer l'installation des nouveaux drivers catalyst de Ati, mais essage d'erreur. Le logiciel ne trouve pas le pilote... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...