paikan_hck Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 Bonjour à tous, je ne suis franchement pas expert en carte graph. J'ai voulu installer les nouveaux drivers pour les radeon (dispo depuis hier), mais lors de l'install (juste les drivers), il y a un message d'erreur qui apparait en marquant que DirectX 9.0 n'est pas installé, et qu'il faut le mettre si je veux pouvoir continuer l'installation. Le probleme est que je ne sais pas si ma carte gere le 9.0 (il me semble que non.). Est ce que quelqu'un pourrait m'aider? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 pas de pb. Tu l'installes. Memem si ta carte ne le gere pas, ca ne pose pas de pb. C'est juste les fonctions Dx9 qui ne seront pas utilisées. Pas de pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 13 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2004 Ok, merci. Je vais installer ca tout de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 je croie que la 9000 a des instruction pour gerer une petite partie de dx9 sinon oui meme avec une carte dx7 instal dx9. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 13 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2004 OK, c'est cool. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 13 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2004 Aie... J'ai un probleme. DX9 est bien installé, je peux demarrer l'installation des nouveaux drivers catalyst de Ati, mais essage d'erreur. Le logiciel ne trouve pas le pilote... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 Bizarre ça. Sinon ta carte gère DX8.1 au maximum, rien du tout de DX9.0. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 13 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2004 OUi, ca je savais qu'elle gerait le 8.1, qui est installé d'ailleurs. Je ne comprend pas pkoi ca marche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 13 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2004 Meme en faisant une mise a jour du pilote par le panneau de config, ca marche pas. Le driver actuel est : 6.14.1.6307 (date: 28/02/2003). HELPPPPPPP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sillage Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 Les drivers, tu les as pris où? Ati ne supporte pas les cartes mobiles et recommande d'aller prendre les dernières versions sur le site du constructeur. Il doit y avoir moyen d'installer les Catalyst en modifiant les fichiers, mais ça compliquerait un peu les choses ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 13 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2004 Les drivers qui sont installés par defaut sont fournis sur un cd de drivers de mon PC (fujitsu). Les autres drivers sont ceux de catalyst 4.2... et ne marchent pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sillage Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 For your convenience, a list of links to notebook manufacturers is available in the ATI Onboard section of our website.The display driver supplied with a given notebook has been customized for: * the built-in flat panel display * any other graphics or video options installed in that specific computer. As a result of these customizations, ATI Customer Care is unable to offer drivers for notebooks. regarde ici tu devrais trouver les drivers certifiés pour ton portable http://www3.fujitsu-siemens.com/services/drivers/start.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 13 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2004 Merci pour le lien.... cependant la version des drivers dispo sur le site de fujitsu est celle que j'ai deja sur mon pc... a moins d'etre reelement stupide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 Bizarre ça.Sinon ta carte gère DX8.1 au maximum, rien du tout de DX9.0. j'etait pas sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 Merci pour le lien....cependant la version des drivers dispo sur le site de fujitsu est celle que j'ai deja sur mon pc... a moins d'etre reelement stupide... Je ne m'y connais pas trop en portable (je devrais d'ailleurs...) je vais donc rediriger ce topic vers la section portable, on pourra un peu plus t'aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinyu Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 les drivers catalyst ne supporte pas les chip mobile, pas la peine d'essayer de les installer sa marchera pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sillage Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 Merci pour le lien....cependant la version des drivers dispo sur le site de fujitsu est celle que j'ai deja sur mon pc... a moins d'etre reelement stupide... aie ! oui évidemment, dans ce cas J'ai peut-être trouver une solution (chances de succès : j'en ai aucune idée ) : http://forum.presence-pc.com/radeonthetop/.../sujet-3032.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 sinon essais de decompresser les drivers et a partir du gestionnaire de periph de lui indiquer le chemin ou ils ont été decompressé...Ca marche de temps en temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 Pour les drivers, il suffit de regarder dans les post-it en haut de la section portable, tout est expliqué. Il suffit de moder les drivers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 17 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2004 Slt à tous. Probleme résolu Installation de: _ Dx9 _ Catalyst 4.2 _ Dhmodtool1.7 Merci à tous pour vos indications!! Encore bravo pour l'efficaicté!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.