Aller au contenu

[CG] GeForceFX5950 winfast a380 ultra tdh myvivo


neo77

Messages recommandés

Bonjour je suis nouveau sur ce forum.

je reponds a ton message pour te dire que je possede cette carte j'en suis tres content, elle a de tres tres bonne performance, je fais environ 5400 point a 3d mark 2003 avec mon barton 2500+ la carte est impressionante pas bruyante pour ma part. Voila, tu as d'autre question??

c pas terrible 5400

:mad2: Excuse moi de te dire çà Klogo, mais malgré ton air sympathique, je remarque une chose, c'est que tu casses un peu tout le monde qd mm et çà c'est pas bien du tout.

Dis moi si je me trompe, mais je pense que personne (humaine) n'est parfait et encore moins une machine ou un matériel informatique.

Et de toute façon je suis pas trop du style à dire, ouech,c'est moi qui ait le plus gros score. Les benchmarks tels que 3dMark2001Se ou 3dMark2003 sont juste là pour faire des test comparatifs de machines identiques avec des cartes graphiques différentes. C'est que ton OC est jolie et c'est aussi peut être pour çà que tu dois faire plus de 5400 points à 3dMark2003. Car si tu remetais ton proco à sa fréquence d'origine tu ferais certainement à peu près pareil, voilà c'est tout ce que j'avais à dire. :copain:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

:D Cà y est je l'ai eu et je peu vous dire que je n'en sui pas du tout déçu.

Niveau esthétique, déjà c'est une jolie carte un peu grande et lourde certe mais très classe.

Ensuite pour le montage c'est un peu galère sur une P4PE car le dissipateur derrière la carte touche presque mes 2 barrettes de mémoires corsair, (si je veux changer mes barrettes je suis obligé d'enlever ma carte graphique.

Sinon rien d'autre de spéciale mise à part, ne pas oublier de brancher le câble molex pour l'alimentation.

Tous les câbles sont dans la boîte pour pouvoir avoir accès à toutes les fonctions de la carte çàd, VIVO --> entrée / sortie vidéo............

2 jeux sont fournis avec (par contre il auraient pu mettre des jeux un peu plus récent je trouve) voici leurs noms : Gun Metal et Big Mutha Truckers.

Un CD-Rom des pilotes de chez Leadtek est présent mais j'ai laissé mes anciens pilotes de ma TI 4600 les 53.03 de chez NVidia.

J'ai ensuite fait qq benchs juste pour voir et là par contre j'ai été un peu déçu, j'ai pas noté mes scores sur un papier mais je vais vous donner mes scores approximatifs sur 3DMark2001 et 3DMark2003.

3DMark2001 : environs 14200 pts.

3DMark2003 : environs 6200 pts.

Dites moi ce que vous en pensez mm si je m'en fou un peu des scores.

J'avais oublié de vous dire par rapport à la boîte, elle est de très bonne facture, très jolie et le contenue plus que satisfaisant mis à part pour les jeux.

Pendant la nuit un tit coup de Need for Speed Underground et là une amélioration graphiquement perceptible qd mm, l'image est plus nette qu'auparavant par contre j'ai l'impression que certaines textures qui se trouvent au fond , clippe çàd quelle se dessine au fur et à mesure alors qu'avant çà ne me le faisait pas.

Peut être un problème au nivau de mes drivers, tiens au fait quels sont les meilleurs drivers pour ce genre de carte ???

J'attend avec impatience Doom 3, Half Life 2... pour voir réellement ce que la carte vaut car je pense pas qu'avec Quake 3 je voye un différence, si peut être avec UT 2003 et 2004 voire mm Unreal 2, j'ai pas encore essayer.

Je verrais çà ce soir je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nvidia forever :fou::-D

si tu veux essayer ls 55.06 sont sortis moi sur ma config j ai noté une amélioration niveau vitess pixel shader ( legere quand meme ) tu peux essayer tu verra bien ça coute rien

:francais: OKI je vais les télécharger et j'essairais.

Merci pour l'info... :incline: +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nvidia forever :D:D

si tu veux essayer ls 55.06 sont sortis moi sur ma config j ai noté une amélioration niveau vitess pixel shader ( legere quand meme ) tu peux essayer tu verra bien ça coute rien

:fou::fumer::fumer::oops: ou tu les trouves ces drivers ???

Hum !!! attend je vais qd mm regarder sur :google: mais dis moi qd mm SVP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Alors j'ai pas trouvé les 55.06 mais les 56.56 de chez EVGA et donc après installation, bench avec 3DMark2001 et 2003 et là, la chute j'ai 13600pts, là j'ai fais "pas bien" :byebye: donc j'ai remis les 53.03 qui été fournit avec ma CG et là çà va mieux. :byebye:

Donc à moins que ce soit des pilotes bêta je ne trouve aucune autre amélioration donc en attendant je conseille à ceux qui ont les 53.03 de les garder.

Si vous avez mieux pour une FX5950Ultra (pour les drivers), faites moi signe.

Merci... :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les macs sont pas Pro nVidia déjà.....Perso depuis le Ti4200 je trouve que nVidia sont en baisse , peut être qu'elle était trop bien ?

:D Je ne suis pas d'accord, peut être qu'NVidia a fait des erreurs au tout début de son GeForce FX, mais je pense que tout celà a été corrigé.

Il me semble qu'ATI a fait des erreurs aussi dans le passé et certaines erreurs me semble t'il sont restés dans leur pilote car pourquoi on voit sortir des drivers Omega pour ATI si leur pilote sont au points, ils en ont pas besoins dans ce cas.

Et j'ai déjà entendu parler certaines personnes qui avaient des soucis avec certains jeux et leur carte ATI et ceux, souvent à cause des pilotes.

Et sur ce coup NVidia est je pense plus au point sur les drivers que ATI. :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les drivers ATI sont plus compliqué a utiliser....mais si il y a des omega sache qu'il y en avait avant pour les nVidia mais la boite a arrété depuis les FX

:D:D ils sont tout autant compliqués que les pilotes de NVidia.

Et pour les Omegas pas entendu parler, si tu peux me trouver un site qui en parle çà serait cool, mais en tout cas çà aura pas durer longtemps... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça a duré longtemps ! Jusqu'au 45.je sais plus quoi ......

Et puis le fait qu'il fasse des omega ne prouve rien.....ces drivers étant déstinés à l'o/c

:chinois: Je savais pas !!! je pensais qu'ils étaient destinés pour la stbilité de la CG (si et peut être aussi comme tu dis pour l'OC).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...