FiLoUs_64 Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 Notez qu'il n'y a pas de 9800 se dans le magasin ou je doit acheter (echange de carte...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 tout dépend du prix mais si il a la 9800pro de chez monsieur saphire , au prix de 250€, saute dessus!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 13 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2004 ouai mais je veut de l'all in wonder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AccroPC3 Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 C'est une bonne carte .. dépend du prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 saphire 9800pro, carément plus performante, et moin cher qu'une 9700pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 15 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2004 saphire 9800pro, carément plus performante, et moin cher qu'une 9700pro JE VEUT DE L'ALL-IN-WONDER Merci mais on dirait faut je l'écrire en gros.. Sinon ben je l'échange donc elle me coute pas plus que 200 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 Jackinow. Sinon oui évidemment que ça vaut le coup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 ba oé jmen suis pris pleins la geule c'est juste que je trouve dommage que pur quelque chose d'environs le meme prix, les perf d'un produit soit netement supérieur a l'autre et que la personne en question prefere le mooin puissant pour une option...mais bon, il doit avoir de bonne raison de geuler comme ça (je sais pas si c'est clair, mais ça m'a tellement bouleversé... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 Bah t'as la TV sur ton ordi, tu peux faire de l'acquisition, et il l'a pour 200 €. Les différences entre une Radeon 9700 Pro et 9800 Pro ne sont pas exceptionnelles non plus. Juste quelques optimisations supplémentaires et des fréquences en hausses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 nan me moi aussi jeconseille laSaphire 9800 Pro nan pas tapppaaaaayyyyyy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SulFER Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 Merci mais on dirait faut je l'écrire en gros.. pas mal celui-là pas tapais non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.