tux_sparrow Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 Salut à tous! J'ai tout juste démarré un serveur Minecraft Survival, et je vous invite à me rejoindre si vous êtes intéressés. C'est pas un dédié, c'est un serveur PERSO donc me tappez pas dessus si çà lague! J'ai mis des plugins plus "role play" (ça tourne sous Craftbukkit): stats, achievements, jail, npctrader, tree hugger, iconomy, et bien d'autres... Pour les spawns animaux et monstres, j'ai mis un plugin pour empêcher les creepers de tout exploser (sic) Il y a pas vraiment de règles (pas de griefers surtout!), pas de whitelist pas de pvp pour l'instant mais je veux d'abord tester avec 10 personnes pour voir les limites de la bête. Si vous voulez vous pouvez rejoindre le serveur sur www.imperiarp.servegame.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeebiXx Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 Salut ! Ton serveur m’intéresse, tu as un lien (valide xD). merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tux_sparrow Posté(e) le 22 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2011 Salut ! Ton serveur m’intéresse, tu as un lien (valide xD). merci. Tapes juste www.imperiarp.servegame.com dans l'onglet multiplayer et ça devrait marcher (nom d'hôte) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeebiXx Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 Ahh je pensais que c'était juste ton site/forum, j'ai pas tenté ducoup. Mais ça marche pas plus remarque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tux_sparrow Posté(e) le 22 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2011 Ahh je pensais que c'était juste ton site/forum, j'ai pas tenté ducoup. Mais ça marche pas plus remarque ! Toutes mes excuses je me suis planté dans l'adresse c'est www.imperiarp.servegame.com Quand on est une poire on reste une poire :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s6mon Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 Salut, ça m'intéresse également mais impossible de se connecter. Je sais que les choses bouge vite sur minecraft mais j'espère que c'est toujours d'actualité ^^ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 INtéressé également, j'y ferais un tour ce soir si tjrs UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.