Jump to content

[LOGICIEL] question sur les catalyst


gallean

Recommended Posts

Posted

oki merci bieng, je testerrai ca a l'ocas....Un pote m'a pretté son acer pour que je lui configure tout, après pas mal de galere ca a l'air de marcher...Fin tt sauf un truc

Posted

J'ai souvent eu des problèmes avec les drivers ATI (directx qui manque des composante, TV tuner qui ne marche plus, carte PCI détecté comme AGP et que la plupart des jeux ne fonctionne pas bien ....)

Mais depuis qu'ils ont inclus le Display Driver, Control Panel et WDM Capture Driver (pour les AIM) c'est plus simple a installer.

mais ca finis tout le temps par ce remettre en place ... la chose que je ne comprend pas c'est que lors de l'installation, il ne demande pas si tu veux enlevé les autres ... si tu ne pense pas à les désinstaller tu finis par avoir un gros dossier qui ne sert a rien (\ati\support\...)

Posted

ouai j'ais pu remarquer ca aussi...fin peut de constructeurs pensent a ca aussi...

nvidia, xgi, ati, niveau drivers c tout le temps le binz pour les install

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...